Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted

Salut

Des Rotosound SSM77 à 24€(moitié prix) : https://www.woodbrass.com/cordes-guitares-basses-4-rotosound-jazz-bass-sm77-monel-flatwound-hybrid-40100-p232635.html

Et d'autres soldes (sur d'autres cordes, un compresseur à 19e, etc.)

Posted
Il y a 1 heure, 0rpheus a dit :

La différence de prix est énorme. :shok:

On va dire que la série terra nova a eu du mal à trouver son public. Aussi bien le preamp que les têtes, les combos ou les baffles.

Posted
Il y a 16 heures, Watoo Watoo a dit :

Salut

Des Rotosound SSM77 à 24€(moitié prix) : https://www.woodbrass.com/cordes-guitares-basses-4-rotosound-jazz-bass-sm77-monel-flatwound-hybrid-40100-p232635.html

Et d'autres soldes (sur d'autres cordes, un compresseur à 19e, etc.)

Uniquement sur place apparemment, pas possible de les commander

Posted

Je pense que pour le module Eden, c'est que thotho les brade pour liquider le stock. Cela signifie qu'après, ils ne vont plus les vendre. 

Posted
Il y a 22 heures, sixela a dit :

On va dire que la série terra nova a eu du mal à trouver son public. Aussi bien le preamp que les têtes, les combos ou les baffles.

Pourtant ce sont de bons produits : ça marche bien et les réglages très efficaces . C'est pas lourd .....

Bon , il y a des prix très bas chez Thoto sur cette gamme de produits , il faut en profiter ! 

Posted
Il y a 3 heures, ThomasD a dit :

Merci l'ami, c'est une bonne affaire. Je devrais la recevoir bientôt.

Blasé, juste à côté de chez moi, j’ai dégainé trop tard...

Posted
Le 03/02/2021 à 23:06, sixela a dit :

J'ai... C'est de la merde. Ça fait cheap au possible, j'en ai déjà renvoyé le mien en sav par rien ne fonctionnait plus... 

Posted
il y a 29 minutes, Miliouz a dit :

J'ai... C'est de la merde. Ça fait cheap au possible, j'en ai déjà renvoyé le mien en sav par rien ne fonctionnait plus... 

je plussoie... depuis que j'ai essayé un Eden WTP600  je pars en courant quand je rencontre du eden made in china !

Posted (edited)

Ce n’est pas vraiment le même tarif la wtp600. Il faut comparer ce qui est comparable. « Une clio c’est de la merde, mon Porsche Cayenne est vachement mieux »

@Miliouz ah oui, du coup, pas top ça. Pas eu de problème avec le mien, en même temps je ne l’ai pas gardé très longtemps.

Edited by sixela
Posted
il y a 33 minutes, chevaliernoir a dit :

Est ce une allusion a ce que je pense?:whistling:

Oula  je ne suis pas au courant de toutes les histoires, je suis à côté de la plaque sur ce coup là. 
Tant qu’il fait le même prix à la toulousaine auquel il l’a payé ça me va !

Posted
Le 17/01/2021 à 10:42, RobTheMob a dit :

suffisamment rare - et canon - pour être signalée. Une copie de Gibson Les Paul Triumph Bass

Elle est chez moi depuis ce week-end. C'est très vintage, c'est très roots mais dans le bon sens du terme! J'adore! Il ne lui manque qu'un petit réglage et de nouvelles cordes et roule ma poule! Je suis ravi!!!

• Thanks 1
Posted
il y a 28 minutes, ben## a dit :

Elle est chez moi depuis ce week-end. C'est très vintage, c'est très roots mais dans le bon sens du terme! J'adore! Il ne lui manque qu'un petit réglage et de nouvelles cordes et roule ma poule! Je suis ravi!!!

Mazal tov !

Elle était à combien, déjà ?

Ca donne envie.

Posted

850, puis 625 et enfin 500 il y a quelques jours. C'est à ce moment là que j'ai fait chauffer la Dacia pour faire la 1/2 heure de route qui me séparait d'elle :ohyeah:

Posted
il y a 12 minutes, ben## a dit :

850, puis 625 et enfin 500 il y a quelques jours. C'est à ce moment là que j'ai fait chauffer la Dacia pour faire la 1/2 heure de route qui me séparait d'elle :ohyeah:

Ah oui, en effet, bien négocié :)

Quand tu en as marre, je te l'achète pour 400 ;)