Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Je suis passé voir le gars, la squier sonne pas mal, la finition est pas terrible (trou sur la tête et accroc repeint vers la sangle en bas du corps) mais ça sonne vintage à souhait. Les cordes sont neuves apparemment, ou en tout cas pas vieilles.

Il a monté un kit All parts avec potards CTS et condo orange, ça doit jouer sur le son.

Pour les autres, elles sont super clean. A voir avec le gars pour le prix du lot.

Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, flowbox a dit :

Je suis passé voir le gars, la squier sonne pas mal, la finition est pas terrible (trou sur la tête et accroc repeint vers la sangle en bas du corps) mais ça sonne vintage à souhait. Les cordes sont neuves apparemment, ou en tout cas pas vieilles.

Il a monté un kit All parts avec potards CTS et condo orange, ça doit jouer sur le son.

Pour les autres, elles sont super clean. A voir avec le gars pour le prix du lot.

Et à 200 EUR pour la Squier, tu n'as pas été tenté ?? Un envoi est possible ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, fbassman a dit :

Il est trop fort ce vendeur non ?

Il a même réussi à placer sa vente sur le site Musicman.

 

https://www.musicman.fr/instruments/basses/bongo-5

 

On continue avec des doutes ou bien ??

Tu vois le mal partout, peut-être qu'il n'avait pas d'appareil photo sous la main, ou qu'on lui a volé son smartphone, et qu'il a une basse identique à celle de la page d'accueil du site de MusicMan :beta:

Bon là, j'avoue, c'était carrément une arnaque, ma foi en l'être humain en a pris un coup ... :wink:

  • +1 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Watoo Watoo a dit :

Elle est située à Bordeaux (comme moi), au Sénégal (pas comme moi !).

J'y vais ?

Si le vendeur accepte de te rencontrer, pourquoi pas. Préviens de la famille avant d'y aller quand même, sinon on risque de te retrouver en vente d'ici peu sur Leboncoin... :wink: 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...