Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted (edited)

SM7B de Shure à 311.60€ avec le même code... Leurs tarifs sont sympas sur pas mal de trucs, en espérant de pas avoir de soucis à la livraison ou SAV...

Edited by silver
Posted
Il y a 3 heures, RobTheMob a dit :

Mignonne et pas très chère :

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1902340

J'adore... Bon, 300€, c'est vraiment un prix max,valable si l'état est parfait.

Posted

Elle fait pas rêver cette copie. Il l’a vend au prix des copie japs que faisait ibanez qui, elles, étaient plutôt sexy.

Posted

Super plan, la Fender mex. Une upgrade des micros et c’est une bombe pour vraiment pas cher.

Posted

Hormis le fait qu'elle soit donnée (le gars laisse filer 250-300 de plus sans broncher...), qu'il n'y ait pas de tél (ça aussi c'est symptomatique d'arnaque), que le gars dans ses annonces à deux adresses différentes (pourquoi pas, si il vend un truc pour un ami),

j'arrive pas encore encore à me dire si c'est honnête ou pas... mais quand même...:D

Ok, je sais, je suis parano avec les annonces de ce type !!

Posted
Il y a 3 heures, fbassman a dit :

qu'il n'y ait pas de tél (ça aussi c'est symptomatique d'arnaque).

Je ne  mets plus mon tel dans les annonces, trop de SMS de "brouteurs" en tous genres qui proposent des combines qui ne sont que des arnarques...donc le tel......

Posted

Sauf que systématiquement, sur les arnaques : pas de tél.

Sauf à croiser un abruti de première qui donnerait le sien...

Quand on combine ça avec prix bizarrement bas, et (ou) inscription sur LBC récente, photos chopées ici ou là sur le net, plusieurs adresses si plusieurs annonces d'objet.... j'en passe et des meilleures... on a là un cockail sérieux d'arnaque.

Ce sont les symptôme habituels qui, quand on en cumule au moins deux ou trois, font que c'est une arnaque dans 99% cas

Sur l'annonce sus-citée on avait :

- prix très bas

- pas de tél

- diverses adresses (2) sur plusieurs objets

Pas eu le temps de creuser plus mais il me semble avoir vu une annonce similaire avec une Jb noire + une pédale de compression comme celle là, il y a peu...

On pourra pas vérifier là, l'annonce à très vite disparu...

• +1 1