Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Le 13/09/2024 à 21:39, MrPatate a dit :

J'l'ai vu avec Zawinul au jazz a vienne si ma memoire est bonne.

On atteint un tel niveau de virtuosité et/ou d'impro que ca n'est limite plus de la musique. Une sacre experience, memevpour un gars comme moi qui n'aime pas le jazz (j'ai du chopper des places gratos comme souvent!).

Oui je l'ai déjà vu en live également. Moins démonstratif mais super.

Posted
Le 15/09/2024 à 12:06, 4rchitec7 a dit :

J’ai écrit pour voir 😇

merci pour l’info Beu !

Tu as écrit et puis tu as été la récupérer…non…?

elle n’est plus là, je n’ai pas eu le temps d’aller la voir 😞.

Posted
Le 15/09/2024 à 18:38, dieseonze a dit :

Ouais pas eu le temps de la voir...😄

Posted
Le 15/09/2024 à 18:38, dieseonze a dit :

Jamais obtenu de réponse de mon côté….

• Thanks 1
Posted

Je ne devrais peut être pas donner mon "truc", mais bon, puisque c'est vous, je vous dit tout. 

Lorsque du matos fait hyper envie, mais que c'est loin et qu'il n'y a pas de livraison, je propose au vendeur de lui acheter et qu'une personne passera le prendre. Puis je mets une annonce sur cocolis pour trouver une personne qui assure le transport. Ça coûte plus cher que ka poste, mais c'est transporté avec p'usde soin et ça évite au vendeur de s'embêter avec un colis... 

• Like 1
  • +1 1
  • Thanks 1
Posted
Le 15/09/2024 à 20:30, chevaliernoir a dit :

Je ne devrais peut être pas donner mon "truc", mais bon, puisque c'est vous, je vous dit tout. 

Lorsque du matos fait hyper envie, mais que c'est loin et qu'il n'y a pas de livraison, je propose au vendeur de lui acheter et qu'une personne passera le prendre. Puis je mets une annonce sur cocolis pour trouver une personne qui assure le transport. Ça coûte plus cher que ka poste, mais c'est transporté avec p'usde soin et ça évite au vendeur de s'embêter avec un colis... 

Et tu trouves facilement une personne sur Cocolis?

• +1 1
Posted
Le 15/09/2024 à 20:57, 0rpheus a dit :

Et tu trouves facilement une personne sur Cocolis?

oui, en tout cas lorsque c'est d'une grande ville a une autre. Je me rends flaxible sur le lieu et l'heure du rdv pour récupérer le précieux

Posted

projet abandonné et récup par autrui ?, mauvais payeur ?,  ex apprenti mal éduqué ? ,  basse foirée et irrécupérable offerte pour déco ( j'ai déjà vu ça une fois ) ? contre façon ?

quoi qu'il en soit , je suis prêt a parier que le luthier va pas trop apprécié !  

Bonjour l'image ....

Posted
Le 20/09/2024 à 13:05, Suedois a dit :

une sire comme neuve , 90 euros ( + 2 jack neuf offert ) sur clermont ferrand  ,  

on dirait une M2 .

Basse Marcus Miller V3 - Instruments de musique (leboncoin.fr)

J'aime beaucoup l'annonce :

"Basse 4 cordes active passive réglage volume balance micro basse médium paramétrique aigu switch actif passif j'ai dû me servir de cette basse deux fois pour abandonner vendu Alexandre et deux câbles neuf Jack"