Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4

Recommended Posts

Posted
Le 19/08/2021 à 18:59, samdav a dit :

vu la découpe de la tête ce n'est pas une VM squier. De plus le placement des mécas est bien olé olé..

look fender mais c'est tout.

Oui tu as raison, j'ai regardé trop vite

Posted

Oui, rien d’identifiable à du fender, squier ou lawsuit la dedans. Découpe de tête et du corps douteuses. A aller voir pourquoi pas si on n’est pas loin, mais à 200€ on a des pelles correctes d’occaz chez squier ou yam. Sans parler que c’est un peu une contrefaçon avec ces stickers fender.

Posted
Le 25/08/2021 à 17:49, Bob51 a dit :

Hello,

je pense que c'est une excellente tête d'ampli mais à ce tarif là, c'est pas l'affaire du siècle.

Intéressant. Tu aurais fait une offre à combien ? (Le vendeur accepte les offres)

Posted

Moi je dis juste ça parce que tu as posté dans le topic " Les Bonnes Affaires". Considérant que le prix du neuf se situe aux alentours de 900 euros et que l'argus côte à 500 euros, pour que ce soit une bonne affaire, faudrait au moins descendre en dessous de 500. Après en termes de négo, je suis pas le meilleur conseil que tu puisses avoir.

Posted

700w en classe A/B, c’est fait pour te fâcher avec les voisins du bout de la rue? Sinon elle n’est même pas tant lourde avec ses 10kg.

Posted
Le 26/08/2021 à 22:56, sixela a dit :

700w en classe A/B, c’est fait pour te fâcher avec les voisins du bout de la rue? Sinon elle n’est même pas tant lourde avec ses 10kg.

Je plussoie, mon vieux Peavey TNT 115 S suffisant déjà pour se fâcher avec le voisin à 2 maisons de là. -_-