Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 4


jamusique

Recommended Posts

Le 28/09/2021 à 16:13, Sly83 a dit :

Dans la série "je me touche" une belle basse Bean à 6500 balles. Pourquoi acheter des Foderas du coups? 

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2027597094.htm

Le prix est clairement abusé mais détrompez vous c'est de la bonne came: manche en alu super fin et agréable et très gros niveau de sortie (un pote en a une, j'ai testé, c'est original). Certes le design peut déplaire, et elle n'est pas forcément très polyvalente mais ça reste de la bonne basse. Pas la peine de dépenser 6500 euros pour autant.

Effectivement il y en a qui se touchent grave.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 01/10/2021 à 22:00, noblo a dit :

Ben justement , je suis super loin !! Elle a encore perdu 100 balles !!! :dingue: Personne dans le coin (50 ) pour la choper? ... l'envoyer ?? Je paye ma bouteille la sur le coup !! :D

Je suis bien dans le 50, mais à l'autre bout (1h30 de route) et le vendeur m'a déjà fait un coup relativement moyen; j'étais intéressé par une autre de ses basses (il en avait 4 ou 5 en vente), le vendredi on se fixe rendez-vous pour le lundi soir (il n'était pas dispo le week-end), je lui avait proposé un virement ou PayPal pour sceller le deal, et le dimanche soir il m'annonce qu'il a vendu à quelqu'un d'autre...

La je n'ai pas le temps ni l'occasion du tout d'aller à Cherbourg, même pour me la prendre pour moi (perso, pas trop attiré par l'aspect "buffet de mémé" :D), sorry...

Link to comment
Share on other sites

Le 02/10/2021 à 14:56, Jacky Muzo a dit :

Ben voilà "Désolé je la garde" , oh non ! Flute alors !

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1941521

 

Celle ci c était "je la vends car besoin de fond pour un autre projet" et finalement tu apprends qu'il fallait changer toute l électro pour qu'elle sonne. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...