Jump to content

ma liste au père Noel

Recommended Posts

Posted

comme chaque année je retente ma liste au père Noel des fois que quelqu'un (ma femme) le lise dans ce monde de brutes

Musicman Stingray Fretless periode 90-92

Fender Jazz Bass 1973

Musicman Classic Coral Red manche rosewood

Fender Flea Jazz bass pour aller avec le caleçon rose que j'ai eu l'année derniere en cadeau de la part de ma belle soeur

tete Ampeg SVT avec Cab 8x10 pour jouer dans mon bureau

un peu plus de groove et feeling que ce que j'ai

un pedalboard de 18 pedales dont je ne me servirai jamais

• Haha 1
Posted

Récupérer la mobilité des doigts que je me suis abimé lors d'une chute à vélo il y a 2 mois.

Et éventuellement trouver une F bass BNF 4 ou AC4 d'occasion

Et aussi un petit vaccin

• Like 1
  • +1 1
Posted

Une BC Rich bien entendu....transaction en cours en plus :lol:

Sinon une Sr pre EB touche pali blanche crème. Suis sur un plan mais je chasse pas 2 lièvres à la fois...

• +1 1
  • Haha 1
Posted
il y a 28 minutes, Pfunker a dit :

Une BC Rich bien entendu....transaction en cours en plus :lol:

Sinon une Sr pre EB touche pali blanche crème. Suis sur un plan mais je chasse pas 2 lièvres à la fois...

Merde... J'espère qu'elles ne sont pas au courant :ohyeah:

Posted (edited)

Purée, je me casse le c** à acheter des basses depuis des années alors qu’il y a ce topic

Edited by sixela
  • Haha 6
Posted

Cher papa Noël, j'ai été un bassiste très sage. Pour Noël je veux du talent pour que j'arrive à bien jouer de la basse. Et si c'est trop demander alors un combo MESA Carbine M9 ou même un M6 ça ira aussi.

• Haha 1
Posted (edited)

Désintéressé que je suis, je demande juste la paix pour tous les hommes de bonne volonté.

Et une Pedulla MVP touche ébène finition verte translucide ou une Aquilina DB, un système d'amplification GSS et des coupe-faim par paquets de dix (pour perdre les 20kg que j'ai pris en arrêtant de fumer) pour être beau sur scène (le talent ayant déjà été demandé par EXer, mais j'en aurais eu bien besoin).

Edited by paf32
la putain d'orthographe
Posted (edited)

Ca ne leur ferait pas perdre de la valeur (sentimentale au moins) de ne plus être uniques?

Edited by sixela
Posted

la faute à ElieKh : une Le Fay Pangton... Je flashe. Elles ont tout ce que je cherche dans une basse en terme de conception.

Sauf le prix peut être !

Reste à savoir si le Père Noël va passer cette année parce qu'avec tous les facteurs de comorbidité qu'il trimballe c'est pas certain qu'il sorte de chez lui...

Posted
il y a 9 minutes, binuche a dit :

Sauf le prix peut être !

Franchement, pour ce que c'est, ce n'est pas chère du tout! 

Oui, je veux bien une Pangton aussi, ou une Capone :rolleyes:

Je pense que mon prochain achat est certainement une 2 ème LeFay, probablement une 4c

Sauf si papa Noël veut bien le faire pour moi bien sur, je n'ai plus de sous :cray:

Posted (edited)

Un combo ou tête et cabs Markbass... Je ne suis pas difficile, quoi que ce soit, je serai content :p

Ou pareil mais en GK... :lol:

Edited by mikhailo
  • +1 1
Posted
il y a 54 minutes, ElieKh a dit :

Franchement, pour ce que c'est, ce n'est pas chère du tout! 

Oui, je veux bien une Pangton aussi, ou une Capone :rolleyes:

Je pense que mon prochain achat est certainement une 2 ème LeFay, probablement une 4c

Sauf si papa Noël veut bien le faire pour moi bien sur, je n'ai plus de sous :cray:

le problème n'est pas le prix en soi mais plutôt d'avoir les moyens ! j'ai pas à me plaindre non plus côté matériel mais pareil, plus de sous...

• Sad 1
Posted
il y a 22 minutes, binuche a dit :

le problème n'est pas le prix en soi mais plutôt d'avoir les moyens ! j'ai pas à me plaindre non plus côté matériel mais pareil, plus de sous...

Oui, ca c'est normal :cray:

Moi non plus, sinon je serais déjà entrain de discuter ma 2 ème commande là! 

• +1 1
Posted
Il y a 1 heure, jerome18340 a dit :

Père Noel

Pouvoir tester un jouer une contrebasse ... mais gauchère ...... donc introuvable !

Mais si ! Tu en as chez Thomann, https://www.thomann.de/fr/contrebasses_gauchers.html

Il y en a ailleurs également, un bon luthier pourra d'ailleurs te faire l'opération sans trop de soucis. Et tu as aussi les électriques que tu peux inverser :)

Posted
Il y a 3 heures, jerome18340 a dit :

Père Noel

Pouvoir tester un jouer une contrebasse ... mais gauchère ...... donc introuvable !

Bah ouais mais si tu n'y mets pas du tiens aussi :ohyeah:

Posted
il y a une heure, Djom a dit :

Mais si ! Tu en as chez Thomann, https://www.thomann.de/fr/contrebasses_gauchers.html

Il y en a ailleurs également, un bon luthier pourra d'ailleurs te faire l'opération sans trop de soucis. Et tu as aussi les électriques que tu peux inverser :)

Bah yen a qu'une à Thomann ;)

On a des dizaines de basses en gaucher des super pelles .... mais en contrebasse ....