Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Big Update !

204272pboard.jpg

Il est quasiment final tel que présenté ce jour.

Je rajouterai juste un petit Synthé (Digitech bass synth wah je pense) et je vais changer le Korg PitchBlack par un TC Polytune (plus pratique et plus lisible).

Donc on dans l'ordre :

- Korg PitchBlack

- Maxon CP9+ pro

- Boss OC-2

- Darkglass Vintage Microtubes

- Darkglass B7k

- Mazzette Jose Phuzz

- Zoom B3 --> Ringtone / Q-tron / Slicer

- Boss BF-2

- Boss DD-5

- AMT Volume Pedal

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que si l'octave up est claire, ça doit être pas mal. Mais ça doit être un peu fuzzy, non ?

Non justement, c'est facilement modifiable pour rester clean.

Magnifique Syntox!

Sinon Luypasin, une petite pedale pour arreter le signal genre interupteur on/off serait plus simple a utiliser que la paire de ciseaux, ca va finir par te couter cher en cable...

On me le dit tout le temps mais ça a l'air assez compliqué à fabriquer..

Link to comment
Share on other sites

@ Nico : Merci pour le conseil sur le Bass Synth Wah !! Dans ce cas, vu qu'il sera placé APRES mon comp, je ne vais pas le prendre c'est sûr.

Le Zoom B3 est correct mais pas top top, donc je me disais ......... Après c'est plus du luxe qu'autre chose j'avoue. Tu es peut être la voix de la sagesse ;)

La Mazzette est terrible avec une PB. Mais vraiment terrible. Un grain de malade bien serré et précis OU bien crado selon le potard de texture. J'aime beaucoup. Après avoir trouvé mes drives avec Darkglass, j'ai enfin la Fuzz qui me va.
Elle est un peu moins bien sur ma Jazz en drop C. C'est moins précis et moins grainé. Mais pour cet accordage, ma B7K c'est que du bonheur ;)

@ Totor : Aucun soucis avec la taille de l'AMT. Il faut juste s'habituer et poser ton talon sur le sol au lieu de la base de la pédale ;)

Link to comment
Share on other sites

@ Nico : Merci pour le conseil sur le Bass Synth Wah !! Dans ce cas, vu qu'il sera placé APRES mon comp, je ne vais pas le prendre c'est sûr.

Le Zoom B3 est correct mais pas top top, donc je me disais ......... Après c'est plus du luxe qu'autre chose j'avoue. Tu es peut être la voix de la sagesse ;)

La Mazzette est terrible avec une PB. Mais vraiment terrible. Un grain de malade bien serré et précis OU bien crado selon le potard de texture. J'aime beaucoup. Après avoir trouvé mes drives avec Darkglass, j'ai enfin la Fuzz qui me va.

Elle est un peu moins bien sur ma Jazz en drop C. C'est moins précis et moins grainé. Mais pour cet accordage, ma B7K c'est que du bonheur ;)

@ Totor : Aucun soucis avec la taille de l'AMT. Il faut juste s'habituer et poser ton talon sur le sol au lieu de la base de la pédale ;)

Franchement, j'en ai essayé beaucoup et le B3 s'en tire plus que bien.

Je réfléchis à la Mazzette pour le futur mais j'ai peur qu'elle fasse double emploi avec le Mastotron.

Link to comment
Share on other sites

La Mazzette ne sonne pas comme le Mastotron (qui me manque putain !!).
C'est moins synthé et plus naturel comme son.

Il n'y a pas du tout d'effet de gate.

Bref c'est plus ample plus naturel et surtout BEAUCOUP plus dépendant du grain de ta basse que le Zvex ;)

Franchement ça devrait te plaire.

Son seul défaut : le gain est très vite très violent (trop) ?

Link to comment
Share on other sites

Ouè, difficile à apprivoiser. Mais depuis que je laisse l'equalisation à plat et que je gère avec la ParaEq ça va super !

PS : tien pour la petite histoire, la DHA est tombée en rade qque temps après. Retour en Angleterre, il a changé tout l'intérieur !

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Merci pour Soundclood

Alors voilà le lien : http://snd.sc/1hRGWdq

Groove de base : StingRay -> Black Finger -> ParaEq -> VT1

Petit passage dans les aigus : Stingray -> Black Finger -> Octavium -> ParaEq

Le tout sort de la DI de la VT1.

Voilà pour le son qui correspond à l'image

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...