Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Je vais pas dire que mon son est niquel (mais bon je joue rien de trop propre non plus, surtout pas avec cette fuzz ^^'), ce serait mentir. C'est clair qu'à plus ou moins long terme il faudra que je change ces câbles. Mais pour l'instant ils font le boulot donc ça ira.

Je reviens juste sur la pédale à l'envers. Je pense qu'il y a moins de difficultés comme ça que si je la mettais à l'endroit. Vu qu'elle a un plan incliné, au deuxième rang j'aurais des chances de taper dans les réglages des pédales du premier rang en appuyant sur le switch.

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas dire que mon son est niquel (mais bon je joue rien de trop propre non plus, surtout pas avec cette fuzz ^^'), ce serait mentir. C'est clair qu'à plus ou moins long terme il faudra que je change ces câbles. Mais pour l'instant ils font le boulot donc ça ira.

Je reviens juste sur la pédale à l'envers. Je pense qu'il y a moins de difficultés comme ça que si je la mettais à l'endroit. Vu qu'elle a un plan incliné, au deuxième rang j'aurais des chances de taper dans les réglages des pédales du premier rang en appuyant sur le switch.

Nan, tu sureleves la pedale: petite planche de la taille de la pedale, velcro dessus et dessous et hop. Regler des pedales a l'arrache a l'envers c'est un coup a se planter je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai pas mal gambergé cet aprem, du coup je vais remplacer la delay berhinger par une holy grail. Et donc ça va rentrer dans une leroymalette (victoire !).

Avant de t'en séparer, tu pourrais en faire un sample à la basse avec le time à fond et le Level assez haut et du jeu en notes courtes stp ? :angel:

Link to comment
Share on other sites

dsc01966o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Voilà ma chose. Pour l'instant je suis satisfait de mes choix. Je vais recevoir une wah morley bass pro II, je suis pas sur qu'elle rentre car elle me semble imposante, à voir. J'ai collé (a la glue) du scratch sous les pieds des pédales, mais ça se décolle régulièrement. J'ajouterais bien un flanger de chez exar a l'occaze.

Link to comment
Share on other sites

Bah mon pédalier est surtout pour la guitare (et j'espère la BASSVI).

La reverbe sur la basse c'est bien mais point trop n'en faut. La holy grail est sublime sur des petits passages aigus. Je n'ai pas encore testé sur mon gros stack mais c'est vraiment une chouette reverbe, elle simule pas trop mal la reverbeà à ressors d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Work in progress.

Je vais surement remplacer les bandes velcros pourries par une moquette et puis il faudra que ej colle des velcro mâle sur les pédales...

img0321pns.jpg

Mais bon je suis déjà assez content de moi, vu le bricoleur de merde que je suis ...

Je confirme y'a mieux ;) mais tu t'en sors très bien! La prochaine fois utilises du contreplaqué de 10mm au moins car le 5mm c'est trop mou pour tes gros petons qui vont sauter dessus, surtout pour ta jolie reelecho!! en plus ça t'évitera de rajouter des tasseaux de sapin partout. Conseil pour la moquette, colle néoprène ou silicone (prise rapide) + agrafes, déborde sur les côté et repli par dessous, pour la finition c'est top, tu agrafe par en dessous.

Je viens d'acheter ça:

http://www.musicstor...-LIG0004078-000

...pour en faire ça:

IMG_0634.jpg

IMG_0637.jpg

si quelqu'un veut mon pedaltrain One HC il est en vente. :whistle:

et le dedans tu l'as trouvé où? il le mette pas sur les photo produit, c'est ailleurs?

fais maison je vois ;) donne tes tuyaux, c'est une très bonne idée!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...