Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Au fait FrogT comment tu fais pour utiliser ta Freeze calée là haut?

mhh en fait je l'ai mise de suite après ma pédale de Volume, les deux sont dans la boucle d'effet B de ma "FrogT Box" en bas à gauche. De ce fait je peux mettre le volume et freeze soit après le combinator trois (donc après tout les effets) soit avant, grâce au petit switch 4PDT inclus dans la FrogT Box. Du coup je freeze soit le son de basse qui part dans les effets, soit le sont des effets et ça sort sur l'ampli. C'est le meilleur endroit pour moi car les deux utilisations sont bonnes et j'avais pas envie d'en acheter deux pour ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Comment ça fonctionne ?

Elle garde en mémoire les réglages d'un effet à l'autre ?

Je veux dire, quand je joue avec le Flanger (avec mes propres réglages) et que je veux passer au Chorus pour le prochain morceau, il me suffit de tourner le bouton (avec mes anciens réglages en "mémoire") ou je dois refaire tous les reglages ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Non faut tout refaire. C'est une pédale tout ce qu'il y a de plus traditionnelle (pas de presets ni de mémoire). Elle réunit juste 5 effets dans une même boite mais pas utilisables en même temps (à part la reverb qui peut venir s'additionner avec les 4 autres).

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...