Jump to content

Photos Des Pédaliers..


sasam

Recommended Posts

Et cette Empress parametrique, satisfait du coup?

Bof...

enfin, la pédale oui, mais au final je me retrouve avec le même problème qu'avec la PQ-3B, a savoir que je n'arrive pas a trouver la fréquance qui me fait défaut.

probablement car elle n'est pas réstituée par la cellule!

va encore falloir que j'en change, grrr... :mf_dggb:

Link to comment
Share on other sites

Mon petit board destiné à jouer directement branché en console, entre autre:

motownboard.jpg

In -> Tuner Korg Pitchblack -> Clean Boost JHS MiniBomb -> Overdrive SolidGold Fx Beta -> Preamp MXR Bass Preamp -> console et/ou ampli. Une SVT de poche.

L'alim est une Diago Powerstation qui tient sous le Pedaltrain Nano.

Yes ! Alors ça c'est bien foutu.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Wolsten: je viens juste de saisir... arf.

euh ... Tu as compris quoi Totor ? Il n'y avait pas de double sens ;-)

Je n'avais pas vu ton com'

@Japh :

Tu as fait comment pour te procurer la M81 ? Parce que ça a l'air coton d'en dégoter une...

Elle est cool ?

Edited by Wolsten
Link to comment
Share on other sites

Voici donc mon pédalier !!!

Je suis super content du résultat, c'est ergonomique (pour mon utilisation) c'est plutôt beau et surtout j'ai pas eu de problèmes :)

Le pédalier :

1406805204-file0102.jpg

Le bordel (j'ai pas réussi à mieux faire, mais ça rentre bien et ça n'appuie pas sur le sol donc ça va. De plus, ça tient, rien ne se barre quand je le bouge).

1406805198-file0104.jpg

Alors pour les explications :

Ca fait :

Basse --> Accordeur TC Electronic Polytune 2 --> Buffer (Made in Zavier, j'utilise que la sortie 1 pour l'instant, mais je peux splitter le signal) --> Looper (Made in Zavier) --> Ampli.

Pour le looper :

Boucle A : MXR Comp --> MXR Bass Octave --> MXR Enveloppe Filter --> SolidGold Fx Beta --> Darkglass B7K
Boucle B : Clean Boost (made in Zavier) --> TC Electronic Corona Chorus --> TC Electronic Flashback Delay --> TC Electronic Hall of Fame Reverb

J'ai câblé le tout avec les patches Planet Waves 15 cm + un Kit Planet Wavec de câbles à monter soi même (pour les plus longs.
Mon alimentation est une Voodoo Lab Power 2 Plus.
J'utilise une guirlande Ssnake pour : Looper, Buffer, Accordeur, Boost, Enveloppe Filter.

Voilà voilà ! Je suis vraiment hyper content ! Ca marche nickel, ça ne buzz pas et surtout je me retrouve super facilement au niveau du placement des effets et des combinaisons que je peux faire grâce au looper !
Le seul défaut, c'est qu'avec mon placement je suis obligé d'utiliser des câbles de patchs assez longs pour relier par exemple l'octaver au filtre ou la reverb au looper. Mais c'est un choix et comme ça c'est top !

Pour l'arrière, c'est un peu le bordel, mais difficile de mieux faire.

Mon seul regret c'est de ne pas avoir pris un pedalboard plus grand ^^ Mais bon c'est déjà pas mal tout ça ! J'ai de quoi faire !

Je suis content !!!!! :)

Link to comment
Share on other sites

Yep ! Je le contemple (et je joue avec) depuis ce matin !

C'est vraiment le pied, avant j'avais tout le temps la flemme de brancher mes effets etc .. Quand je devais aller en répète je mettais 3h à déméler les câbles, à prendre la multiprise, à tout disposer avec le saxophoniste qui mon bougeait tout avec ses houses de transports.

Là je branche hé bim j'ai tout sous le pieds !!

C'est vraiment super super cool !

Link to comment
Share on other sites

La question m'intéresse aussi !

Cette pédale me tente bien !

Bien cool ton pédalier Nage :)

Le miens arrive très bientôt !!!

j'ai reçu ma M81 ce matin en provenance d'Angleterre. Très bonne pédale. Facile d'utilisation (réglage très vite trouvé), réactive et transparente. Pas d'altération du son original, juste du boost.

Pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

ça fait un moment que je n'ai pas posté dans ce sujet. Voici donc la dernière version de mon pedalboard avec la Boss RC-2 achetée récemment à Dennis :

10378146_1459659370957285_18094676494432

Légende :

- le EBS Microbass est comme une tour de contrôle avec tous les effets dans la boucle et l'accordeur branché sur le link

- les deux circuits de l'EBS sont utilisés : le A comme canal standard et le B comme un clean boost avec les bas medium poussés

- pour Sonovox, j'utilise tous les effets sauf le trémolo sur l'un ou l'autre de nos morceaux, et la totalité + le looper pour le sound design de murder party

- pour Floyd Side, j'utilise le delay et le trémolo sur One of these days, le Delay et la Big Muff sur Another brick in the wall part. 1 + The happiest day ..., l'octaver sur Sorrow et le flanger sur le pont de High Hopes ... ouf !

a+

Edited by Ze bass
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...