Jump to content

Le topic des coups de vieux


frenchwangy

Recommended Posts

Moi le coup de vieux, je le prend quand je vois 80% de mon entourage pro (dans la 20aine) être complètement obsédés par ce nouveau Pokemon sur Smartphones.

Le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je suis pas contre les jeux, mais quand ca vire à l'obsession, ca me gonfle. A midi en salle de pause, y'en avait 5 sur 7 qui jouaient à ce putain de truc. Sans parler des conversations extra-professionnelles au boulot qui tournent quasiment toutes autour de "j'ai attrapé un *insert pokemon name here* hier" ou "j'ai trouvé une Gym pour mes Pokemon, je dois y aller après le boulot"...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Si on commence à parler jeux vidéos, je me sentais vieux en 1992 quand mes potes étaient obsédés par la sortie de la super Nintendo, et que j'avais toujours pas posé les mains sur une console de jeux,jamais joué à tetris, jamais vu un Pac-Man. C'était déjà truc qui me passait complètement à côté, les jeux vidéos. Ça n'a pas changé.

Link to comment
Share on other sites

Le vrai coup de vieux, c'est quand tu vois une jolie fille et qu'elle te rappelle des bons souvenirs au lieu de te donner de l'espoir. :D

Sinon, j'ai eu un mini-petit coup de vieux quand je me suis rendu compte que j'étais super content d'avoir acheté une nouvelle louche... C'est ça être adulte, paraît.

Sinon, quand certains se sont inscrits sur OB, j'avais 12ans :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Quand tu te souviens du logo de l'ORTF, que tu regardais les Shadocks sur une télé noir et blanc grosse comme un lave linge, qu'il n'y avait que radio France sur la bande FM...

Ça craint

Et quand ta fille de 17 ans regarde une K7 et te demande ce que c'est, ça t'achève :mf_laughbounce2:

Et t'as commmencé la basse dans un cover band de Berthe Sylva?

Désolé.... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...