Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Moi j'ai craqué pour faire des achats "je me mets au jogging"... Je suis un malin (ou pas - ironie inside) je commence en plein hiver :p

Vais-je tenir? Ou pas?

Ca dépend, si tu te motives avec quelqu'un, alors oui ! Et aussi, si toi aussi tu te fais chier quand il fait froid, ça aide ;)

J'ai craqué pour une autre journée où je fous pas grand chose au boulot. Tu cherches l'inspiration et inévitablement ça dérape sur internet ! Mais j'hésite à craquer et à sécher mon entrainement de football gaélique ce soir, j'ai vraiment froid !

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir commencé les leçons gratuites de Scott Devine. Ca me plait beaucoup et le gars et vraiment pédagogue. Comme je vais avoir pas mal de temps devant moi les six prochains mois (je vais être tout seul à la maison), je réfléchie à m’inscrire à ses cours payant. Des inscrits sur OB ?

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir commencé les leçons gratuites de Scott Devine. Ca me plait beaucoup et le gars et vraiment pédagogue. Comme je vais avoir pas mal de temps devant moi les six prochains mois (je vais être tout seul à la maison), je réfléchie à m’inscrire à ses cours payant. Des inscrits sur OB ?

Il y a au moins un sujet en section "Technique":

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/64558-scott-bass-lessons/

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Non, avec Kansas, ça me fait chier... Ça plus d'autres grosses merdes qui sont tombées dans la journée, enfin bref. Y a des jours qui ne finissent jamais.... Y aura des temps meilleurs.

Tu es où exactement dans le clip ? :beta:

Link to comment
Share on other sites

Leboncoin va me rendre FOU !!!!!

Je met une annonce de vente pour ma xbox (la meme que j'ai posté ici), là il m'envoi un message pour me dire :
"L'annonce "Xbox 360 slim 250 Giga" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. Motif du refus: Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"

Je leur envoi un mail en demandant pourquoi, et ils me répondent :
"Si vous souhaitez contacter notre Support Client, nous vous invitons à utiliser le formulaire de Contact sur notre site."

Donc je leur mail et là ils me répondent :
"L'annonce "Xbox 360 slim 250 Giga" que vous avez déposée sur leboncoin.fr ne respecte pas nos règles de diffusion. Motif du refus: Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr"

Ils vont me rendre FOU !!!!

Jan : qui est la demoiselle de ton nouvel avatar ? Elle me fais craquer celle là !! (Elle ressemble à mon ex femme... avec un peu plus de poitrine..)

Edit : qu'est ce que tu cherches comme voiture ? et sur quel coin ? Quel tarif ? Il vaut mieux regretter de louper une voiture quelque fois que de regretter après l'avoir acheter

Edit 2 : grillé par Juplu...

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est la 4 éme ou 5 éme voiture intéressante qui me passe sous le nez, a chaque fois elle est soit vendu, soit un rdv est déjà programmé et l'annonce disparait. Soulant.

Il vaut parfois mieux regretter de ne pas avoir pu acheter que regretter d'avoir acheté.

Ne te décourage pas tu vas finir par trouver cette voiture :)

Link to comment
Share on other sites

Nulos, c'est sans doute un bug. Moi un jour, j'ai mis une annonce pour un blouson de moto, ils ont refusé de la poster. Motif : j'étais soit disant un vendeur pro qui tentait de poster en normal. D'après eux, je vendais trop d'articles. Sauf qu'en réalité, j'avais pas posté depuis 2008, un truc comme ça.

Je les ai mailé, mais après plusieurs réponses floues, j'ai attendu une semaine, posté à nouveau et l'annonce a été mise en ligne sans problème. Essaye donc ça.

Link to comment
Share on other sites

Il vaut parfois mieux regretter de ne pas avoir pu acheter que regretter d'avoir acheté.

Ne te décourage pas tu vas finir par trouver cette voiture :)

ça dépend; je suis inconsolable d'avoir hésité une heure de trop sur le combi T3 que vendait un collègue du forum.

Link to comment
Share on other sites

@ Nulos : C'est Sophia Bush :buba:

Ma recherche n'est pas si complexe, soit une Nissan Note 1, soit une Megane 3. Je me fixe principalement ces 2 modèles. Je dis pas si complexe, car j'ai pris moins de temps a trouver ma maison...

Pas de noir, les packs/finition intérieur ne sont pas forcement un critère, moins de 75000 Km, et essence ( ce dernier critère semble plus chaud, pourtant je ne veux pas de vanne EGR et de diesel ). A l'argus ou moins.

J'étais près a faire 300-400 bornes pour aller la chercher, mais ça ne suffit pas. Bien sûr dans ce cas je demande des photos du carnet d'entretien, des révisions et les cachets, quelques factures, je fais bien comprendre que je vais pas me faire 150€ de train allé/retour pour constater que c'est une merguez et que de son coté il perdra son temps aussi, mais bizarrement beaucoup moins de monde répondent dans ce cas, a croire que certains compteurs ne sont pas "très fiable" :pinch:

Quand je demande l'historique, on me demande de préciser ( ? ) et bon globalement je vois bien que certains vendeurs ne répondent pas/plus aux emails dès que les questions sont plus précises ( pourtant elles restent générales ), et les annonces sont toujours là. Je sais pas, a l'ère de l'email, envoyer un pack de photos avec les adresses masqués et l'historique précis, c'est la moindre des choses, sans même que je pose la question ? Bah a priori non.

J'ai même vu des pros retirer la photo d'un carnet d'entretien incomplet d'une annonce, ce genre de chose.

Bref.

Link to comment
Share on other sites

Ah ben oui, si tu baves ton café..

Édit: j'ai cru que tu voulais écrire buvant et que t'avais fait une faute en tapant. C'est ptêtre bien bavant que t'as voulu mettre. Bon ben ça change rien..

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour un Week end de fou qui s'achève !

1. Une séance de studio de jeudi à Dimanche près de Bordeaux pour OverEden. J'avais un son de Mammouth avec mes SR et ma B3K ! L'inge son a kiffé !

2. Matter le Superbowl sur la route du retour via la 3G et assister à un match de fou qui fini par une action incroyable d'un Cornerback donnant la victoire au Patriots ! Je kiff !!

Un Week end de fou !!

Link to comment
Share on other sites

J'ai craqué pour être allé chercher ma Wal chez le luthier samedi (Belliot Guitare). Ça change tout de ne pas avoir les cordes à 10 cm du manche. Le trussrod reste quand même un peu particulier et c'est pas à raz des paquerettes mais au moins c'est déjà largement mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ca demande retest ! :D

Edit: Je craque pour plusieurs choses:

- Passé des tests d'allergie. Il semblerait qu'on ait trouvé 3 anesthésiques auxquels je ne suis pas allergique, ce qui va aider pour les dents de sagesse, et il semblerait que je ne sois pas vraiment allergique à la péniciline (j'avais fait une GROSSE réaction, plus jeune).

- Avoir joué 3 fois la spector ce weekend, et décidé qu'il était hors de question de la vendre. Cette basse est FOLLE.

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

Ca demande retest ! :D

- Avoir joué 3 fois la spector ce weekend, et décidé qu'il était hors de question de la vendre. Cette basse est FOLLE.

C'est pas encore bas au niveau de tes Modulus mais y'a du mieux. Et comme pour ta Spector, je pensais la vendre mais ce réglage vient de me faire changer d'avis. Ce son de porc. :wub: Par contre elle restera une basse de chambre et sortira jamais en groupe vu son poids...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...