Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted (edited)

Dur de citer un allemand que les autres n'ont pas cité... Je tente Schack? Hotwire? Esh ? Human base?

Edited by Sven
Posted (edited)

Sandberg, Volwagen, Ritter, Benz, Schack, Hotwire, Esh, Human Base, Harley Benton... Non ! :rolleyes:

Un autre indice 2138403465_Mysterybass_2.jpg.bb85c15e5bc0594e69f34187e0dff360.jpg

Edited by jaydee
Posted

Craqué pour une Squier Mustang Bass CV OW.... reçue hier, super basse, super finition, rien à dire. 
https://shop.fender.com/fr-FR/squier-electric-basses/mustang-bass/classic-vibe-60s-mustang-bass/0374570505.html?rl=en_US

Ayant eu des Bronco récentes et plusieurs Musicmaster des 70's, je dois dire que je suis bluffé par la qualité, le son et le rapport qualité/prix. Les séries CV, que ce soit en guitares ou basses, il ne faut pas hésiter!

• Like 1
Posted (edited)
Il y a 5 heures, dieseonze a dit :

Headless or not.....:ph34r: ?

Yes       Mystery bass_3.jpg

Edited by jaydee
Posted (edited)

Peut-être... masqué depuis l'âge de 1 an, l'oxygène n'a pas du arriver correctement au cerveau !

200422072613133142.jpg

Edited by jaydee
  • Haha 1
Posted
Il y a 18 heures, michel_olivier a dit :

Craqué pour une Squier Mustang Bass CV OW.... reçue hier, super basse, super finition, rien à dire. 
https://shop.fender.com/fr-FR/squier-electric-basses/mustang-bass/classic-vibe-60s-mustang-bass/0374570505.html?rl=en_US

Ayant eu des Bronco récentes et plusieurs Musicmaster des 70's, je dois dire que je suis bluffé par la qualité, le son et le rapport qualité/prix. Les séries CV, que ce soit en guitares ou basses, il ne faut pas hésiter!

Elle me tente grave, ce fameux laurier indien change vraiment du palissandre ? 

Posted (edited)
Il y a 16 heures, growl a dit :

Bogart non plus?

Bogart en effet... celle-ci ! :D

200423025943592000.jpg

Edited by jaydee
  • Like 5
  • Thanks 1