Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

il y a 56 minutes, ThomasD a dit :

Platon faisait de la lutte (pancras?) et apprement c'était un buffle physiquement  :)

Montaigne, idem, un homme puissant qui savourait la vie.

Nietzsche après sa maladie a eu un moment d'euphorie, un amour de la vie qu'il a su transmettre dans le gai savoir.

Mais ils ont tous un point en commun, la misogynie :read: Le génie doit s'éloigner de la femme. Elle nous affaiblit et nous rend gros, amorphe et gronchon.

C'est pas plutot l'absence de femme qui nous rend gros, amorphe et gronchon ?

(Il me semble que, par exemple, Victor Hugo était un sacré coureur de jupon... et de la littérature à la philosophie il n'y a souvent qu'un pas...).

Y a qu'a voir les vieux garçons... :mf_tongue:

Edited by axel faure
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, ThomasD a dit :

Mais ils ont tous un point en commun, la misogynie :read: Le génie doit s'éloigner de la femme. Elle nous affaiblit et nous rend gros, amorphe et gronchon.

Ah, comme le Covid-19 !! Hasard ? Surement pas ! :ph34r::glare:

 

 

:girl_devil:

Link to comment
Share on other sites

Pour le putain de fils aîné des voisins, dont la chambre est au-dessus de la mienne, et qui vient de me tirer du lit. Je vous laisse imaginer ce qu'un type de 22 ans peut bien trouver à faire tout seul dans sa chambre à 1h40 du matin.

J'ai eu droit à tout, sommier qui grince, soupirs d'aisance, râles divers et variés, le pack complet en Dolby Surround. Le type se tire sur la nouille quasiment tous les soirs, j'ai beau avoir les idées larges au bout d'un moment ça agace. Je me suis mis à hurler comme un possédé, réveillant Miss TheMob et le chat au passage, ça a eu l'air de le calmer. Maintenant c'est moi qui essaie de me calmer. 

  • Haha 8
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Pour apprendre pour de vrai la guitare, depuis 10 ans que je l'ai et je connais que 5 accords.

Avec l'abonnement à la Bibliothèque Municipale de Lyon, j'ai accès à des plateformes pour se former et apprendre plein de trucs en ligne, dont iMusicSchool. On verra ce que ça donne, mais j'ai mal au bout des doigts, la corne n'est pas au bon endroit :goute:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

La guitare, je trouve cet instrument "pas si cool que ça". 

Déjà, j'aime pas l'instrument, dans le sens que j'aime vraiment pas la sensation de jeu, que je trouve inconfortable, contrairement à la basse. 

(Et ca quand on fait de la musique c'est la base). 

J'écoute plus tellement de groupes qui mettent la guitare en avant (même s'il y a toujours de la guitare, elle y est présente en tant qu’instrument comme un autre et non pas en tant que totem...).

Jouer des rythmiques de guitares ca m'$mm@rde.

Les solos de guitares, (sauf en blues) comme les solos de basses de foldingos en slap/tapping, je trouve ça super ch.ant et souvent pas si inspiré que ça. Je préfère ceux de cuivre ou de clavier et les break de batteries. 

Et puis sérieusement, je sait que c'est hors sujet et très personnel, mais avez vous déjà discuté musique avec un guitariste ces derniers temps ? Moi je trouve leurs  conversations très ennuyantes.

Enfin bref.

Edited by axel faure
  • +1 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir reçu 2445 Mail cette nuit de Carrefour me disant qu'on avait modifié mon adresse mail, j'ai pas de compte carrefour !  :dwarf::dwarf::shout::diablo:

Et ça continue de rentrer à raison de 20 ou 25 mails par minute.

J'ai plein de Mails important dont deux fichiers excel reçu du serveur de ma boite cette nuit qu'il faut que je retrouve dans cette merde !

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...