Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted (edited)

De ne pouvoir sortir et naviguer en kite avec mes potes (et ce n'est pas fini) ... sur nos spots du finistère nord.

De bien belles images autour du phare de l'île vierge.

https://www.kiteboarder-mag.com/video-video-images-magiques-finistere-nord

Et de la région, mis en musique par un excellent guitariste du coin , Robin FOSTER.

Edited by kerhor
  • Like 2
Posted

J'arrive toujours pas à comprendre par quelle magie le chocolat et les gâteaux font rétrécir mes jeans

• Haha 2
Posted (edited)

Contacté par un journal italien pour publier ma tof Marianne masqué avec petite interview par mail ! :)

200325060843876983.jpg

Edited by jaydee
  • Like 7
Posted

Au moins cette situation peut tout de même avoir des aspects positifs ! La récompense de ton travail , félicitations  :) 

• Like 1
  • +1 2
Posted
il y a une heure, ygbass a dit :

Au moins cette situation peut tout de même avoir des aspects positifs ! La récompense de ton travail , félicitations  :) 

J'ai un peu honte quelque part... 

Posted

Quelle honte? Tu as réussi à tirer le meilleur d’une photo qui colle totalement à l’actualité. C’est encore plus fort qu’un dessin de presse, savoure ta réussite! Personne ne peut t’enlever ton talent. Même en ces temps obscurs.

Bravo à toi.

• Like 2
  • +1 4
Posted

Pour ma simili dremel qui a lâché en une aprem. Et parce que les pickguards, au dremel, ca demande un peu d’entrainement quand même. 1585420790-f6e10d14-25cd-48ad-82c5-2c619

Posted

Pour ma première vidéo Youtube ! (faut bien s'occuper pendant le confinement) une démo de mon pédalboard (enfin en partie).

Posted

C’est un truc de luthier amateur, inspiration rick 3001.

Corps frêne, touche érable, micro duesenberg, preamp east 2band, chevalet abm, meca hipshot.

Le corps est petit et le manche en 34’´ du coup ca pique du nez, mais elle est classe et sonne bien. Elle est dans le club des autres.

Posted

Oui mais actuellement avec son pickguard déglingué, moins. Du coup j’ai ces deux là et demain j’attaque un tortoise.

Posted (edited)

Craqué pour une première fournée de pizza dans le four/bidon construit de mes petites mains expertes!

Edited by neric
  • Like 3
  • +1 2
Posted
il y a 16 minutes, DolganoFF a dit :

@TFPK  Un lien?

Direct vers mon post dans le topic idoine ;)

• Thanks 1
Posted

Pour avoir changé les micros et entièrement refait l'électronique de ma petite Epiphone G400 de 1996 alors que je suis un véritable zguègue en soudure :goute:

Ça m'a pris l'après-midi mais je suis fier comme un bar-tabac :beta:

• Like 2
  • +1 1
Posted

Pour ma prothèse dentaire sur implant qui a choisi la bonne période pour se barrer ! Je l'ai pas perdue c'est déjà ça... 

• Sad 2