Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 12 heures, Mister K a dit :

Et puis c'est le genre de groupe où tu meurs à 27 ans de toute façon...

C'est vrais et c'est pas avec cet etat d'esprit là qu'on s'offre des rolex avant 50 ans... branleur !

Edited by axel faure
  • Haha 2
  • 2 weeks later...
Posted

Torcher la moitié du CA d'affaires de l'année dernière en 3 mois, 80% en 6 mois, tout ça dans du prototype.

3 changements (avec formation et apprentissage) de poste depuis Janvier, impossible de trouver du personnel qui tienne, faut s'adapter.

Demain soir j'ai Rock Star dans notre fief-troquet après un arrêt de 2 ans, je suis grand-père depuis hier soir, a 43 ans (!)...

Je veux dormir.

Je vais crever.

:lazy:

• Like 3
  • +1 1
Posted

43 ans et grand père,  tu n'auras même pas la possibilité de dire "chuis trop vieux pour m'occuper de vos moutards !". 

Félicitations, il elle se prénomme comment ?

Posted

Elle s'appelle Ismahane. 

(Et oui ! Le mélange des cultures ! :))

Non... mon excuse sera : Papy-Rock il a concert, il peut pas.

Ça me parle bien ça... :buba:

• Haha 2
Posted

Pour me remettre à la recherche d'une Spector NS4 (US - NT). 11ans que je pleure la mienne. Il est temps de passer serieusement à l'action.

Posted
Il y a 10 heures, Dmonweb a dit :

je suis grand-père depuis hier soir, a 43 ans (!)...

Grande nouvelle ça !  :)

Cha va Papi ! ??  :lollarge:

Posted

Pour un week-end raquettes raclette à Chamonix avec des collègues ou anciens collegues.  La meteo était avec nous !

Posted
il y a 40 minutes, TFPK a dit :

Pour un week-end raquettes raclette à Chamonix ...

Laissez un message quand vous êtes dans la Yaute ! Boudiou !

• Haha 1
Posted (edited)

J'suis souvent à Chambéry chez papa maman, la Yaute rarement, je pousse de temps en temps jusqu'à Rumilly chez mon frère mais pas plus loin sauf pour le boulot. Là en plus c'est un week end loisirs, les collègues ont déjà assez d'un bassiste, pas forcément envie d'en voir d'autres ! :goute:

190324070711718453.jpg

Edited by TFPK
  • Haha 1
Posted

Craquage complet hier: j’ai explosé le corps de pbass sur lequel je bosse depuis un mois  contre un mur quand ma femme m’a dit qu’elle devait passer une mammographie en urgence à cause d’une grosseur dans le sein.

dé-craquage ce soir: à priori c’est bon, ce n’est qu’un kyste on confirme ça vendredi mais le doc a été rassurant. 

Qui veut des allumettes de Precision? :D

Posted

Bah alors, on gère mieux ses émotions au taf que dans la vie privée :rofl:

Bienvenu au club et cool pour madame, de toute façon c'est naze la pb :p:wink:

• Like 1
  • Haha 1
Posted
il y a 18 minutes, paf32 a dit :

Craquage complet hier: j’ai explosé le corps de pbass sur lequel je bosse depuis un mois  contre un mur...

C'est une technique assez radicale pour faire un relicage... :jester:

• Haha 1
Posted

Je suis redevenu célibataire depuis , mais du temps où j'étais un mari exemplaire (mais si !)  , avec ma femme on avait prévu de se faire plaisir dans un bon restau pour fêter ses 50 ans . En plus ça tombait bien , le jour J était un samedi !  Sauf que la veille , le vendredi après-midi donc , le médecin lui a annoncé qu'elle avait un cancer du sein …. 

• Sad 5