Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Il y a 8 heures, axel faure a dit :

Pour Samurai Champloo.

Serieux, je suis pas tres mangas et animés, mais Shinichiro Watanabe (cowboy bebop) est un maitre en la matiere, avec des musiques de Nujabes en plus. 

Ca fait tellement de temps que je ne m'etait pas autant senti "evadé" derriere une serie.

Ah, et je me suis aussi foulé la cheville (entorse simple) en me massacrant sur un nid de poule en allant bosser... j'ai passé l'autre matinée a l'hosto pour ca et tout (ce qui me fait bien suer, parce que les hopitaux me mettent mal a l'aise).

C'est fabuleux il faut dire ! :)

Et assez court pour la rendre vraiment digeste ! 

Et bon courage pour la patte folle ! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, axel faure a dit :

Pour Samurai Champloo.

Serieux, je suis pas tres mangas et animés, mais Shinichiro Watanabe (cowboy bebop) est un maitre en la matiere, avec des musiques de Nujabes en plus. 

Ca fait tellement de temps que je ne m'etait pas autant senti "evadé" derriere une serie.

Ah, et je me suis aussi foulé la cheville (entorse simple) en me massacrant sur un nid de poule en allant bosser... j'ai passé l'autre matinée a l'hosto pour ca et tout (ce qui me fait bien suer, parce que les hopitaux me mettent mal a l'aise).

A Nîmes, sorti de l'écusson qui est briqué à longueur de journée, entre les merdes de chien et les nids de poule tu as intérêt à regarder où tu marches. Bon rétablissement

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir assisté en direct à un clash entre le gratteux et le sax du groupe! Toute la rancune et la frustration d'une année lâchée en quelques minutes... C’était pas loin de la foire aux bourre pifs! Deux gros égos  qui ne veulent pas lâcher devant l'autre...  On en revient toujours à celui qui a la plus grosse!

Bref, plus de sax... va falloir taffer pour en trouver un  autre et/ou retravailler les morceaux pour remplacer ses solis.

 

  • Confused 2
  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

C’est là où je mesure la chance d,avoir mon groupe principal qui soit si uni. On s’appelle Osmose, et c’est pas pour rien... ceci dit en 30 ans de musique j’ai jamais vécu un truc comme ça. La patience paie...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Bassvador a dit :

Pour avoir assisté en direct à un clash entre le gratteux et le sax du groupe! Toute la rancune et la frustration d'une année lâchée en quelques minutes... C’était pas loin de la foire aux bourre pifs! Deux gros égos  qui ne veulent pas lâcher devant l'autre...  On en revient toujours à celui qui a la plus grosse!

Bref, plus de sax... va falloir taffer pour en trouver un  autre et/ou retravailler les morceaux pour remplacer ses solis.

 

Un monde avec que des bassistes serait un monde quasi parfait, bon faudrait aussi quelques batteurs...

 

Bon courrage, c'est jamais cool les prises de tetes a base d'égos...

Edited by axel faure
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Craqué pour réécouter la dernière maquette de mon groupe Closedown, enregistrée en 1996 et pour réaliser que ça n'a pas si mal vieilli que ça, en fait (opinion partagée par les autres membres, avec qui je suis toujours en contact). :)

Link to comment
Share on other sites

Pour un joli fauteuil relax à la foire de Lyon, super confortable mais qui est joli en plus quand il est replié. Deutsches Qualität, garanti 10 ans. Pas sûr que je vois souvent la fin des films avec un truc comme ça !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je craque... j ai acheté une Xbox il y a 1an, je me dis tjs que j’ai jamais le temps de jouer, du coup ce soir, ma copine étant de sortie, j’ai acheté red dead redemption. Je suis rentré du boulot, j ai mis le CD à 7h dans la console naïvement.

9h35 et j’en suis toujours à ces p***** d installations/updates et compagnie.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Ju a dit :

Tu parles, je vais jouer 15min, éteindre parce que je suis saoulé et pas rejouer pendant 6mois

Tu aurais tort, car ce jeu est un petit bijou, j'ai acheté  la Xbox juste pour ca et je ne regrette pas ! Cf. Topic des jeux.:wink:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, garcimore a dit :

Quand je vous lis ou que j'entends mes fils pester pour ça, je suis presque content d'être vieux et d'avoir arrêter avec la PS1 avec final Fantasy, c'est pas possible que ça vous mette dans un état pareil :D

Mouais pour les vieux jeux 3D, c'est un gros flot de pixel, je vais attendre d'être myope pour avoir l'anti-aliasing de série.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TFPK a dit :

Tu aurais tort, car ce jeu est un petit bijou, j'ai acheté  la Xbox juste pour ca et je ne regrette pas ! Cf. Topic des jeux.:wink:

Je veux bien te croire, mais jsuis pas tres patient. Je préfère souvent les jeux ou tu branches et tu joues (en gros les jeux de sport, battlefield etc).

Rien que les cinématiques du début m’ont saoulé (soit je regarde un film, soit je joue).

au final mes prédictions étaient correctes. J’ai joué 15min. Si quelqu’un le veut, je peux le vendre :-p

Edited by Ju
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas c'est sûr ce n'est pas pour toi. Ce jeu demande de se plonger dans un univers, dans les personnages, les ambiances. Si on rapporte la durée du jeu à un film de 2 heures, c'est comme si tu avais maté les 20 premières secondes pour te rendre compte qu'en fait tu préfères regarder une sitcom de 20 minutes pour te détendre.

Et pour les mises à jour, tu y auras droit pour tous les jeux, mais c'est surtout énorme lors du premier lancement, après il n'y en a quasiment plus, ou alors si petites que tu ne les vois même pas. Mais je reconnais que c'est bien gonflant !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...