Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Torcher la moitié du CA d'affaires de l'année dernière en 3 mois, 80% en 6 mois, tout ça dans du prototype.

3 changements (avec formation et apprentissage) de poste depuis Janvier, impossible de trouver du personnel qui tienne, faut s'adapter.

Demain soir j'ai Rock Star dans notre fief-troquet après un arrêt de 2 ans, je suis grand-père depuis hier soir, a 43 ans (!)...

Je veux dormir.

Je vais crever.

:lazy:

  • Like 3
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

J'suis souvent à Chambéry chez papa maman, la Yaute rarement, je pousse de temps en temps jusqu'à Rumilly chez mon frère mais pas plus loin sauf pour le boulot. Là en plus c'est un week end loisirs, les collègues ont déjà assez d'un bassiste, pas forcément envie d'en voir d'autres ! :goute:

 

190324070711718453.jpg

Edited by TFPK
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Craquage complet hier: j’ai explosé le corps de pbass sur lequel je bosse depuis un mois  contre un mur quand ma femme m’a dit qu’elle devait passer une mammographie en urgence à cause d’une grosseur dans le sein.

dé-craquage ce soir: à priori c’est bon, ce n’est qu’un kyste on confirme ça vendredi mais le doc a été rassurant. 

Qui veut des allumettes de Precision? :D

Link to comment
Share on other sites

Je suis redevenu célibataire depuis , mais du temps où j'étais un mari exemplaire (mais si !)  , avec ma femme on avait prévu de se faire plaisir dans un bon restau pour fêter ses 50 ans . En plus ça tombait bien , le jour J était un samedi !  Sauf que la veille , le vendredi après-midi donc , le médecin lui a annoncé qu'elle avait un cancer du sein …. 

  • Sad 5
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...