Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

+1

@Kennedy: J'ai vécue la même situation que toi. J'ai refusé un poste au CIRAD pour aller faire mon Master 2. Moralité, j'ai obtenu un diplôme de plus et je n'ai jamais retrouvé une telle opportunité d'emploi. Je m'en mord encore les couilles aujourd'hui.

Au cirad à montpellier? On s est peut etre croisé c est là que je bosse
Link to comment
Share on other sites

Fais le pour et le contre... Si tu as du mal, fais toi un swot. Ca aide a faire un bilan pas trop biaisé.

En tout cas courage! Perso j'étais manager.dans une boîte, et je bossais des heures pas possible en étant passionne par mon job. C'est cool. Par contre, j'ai arrêté quand je me.suis rendu compte que plus tu bosses plus on en attendra de toi, et moins tu verras tes proches, et moins tu auras le temps de profiter de ton argent...

Definis bien tes priorités et ensuite voiq quelle est la meilleure.solution pour toi. Et.dernier conseil: Quelle que soit ta décision, ce sera toujours la bonne. Rien ne sert de regretter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

>Kennedy : je suis loin d'être un partisan du boulot à tout prix, mais il faut penser sur le long terme, et sur le long terme, commencer tôt à avoir une expérience professionnelle, si possible avec un bon salaire, ça vaut tous les diplômes

En ce qui concerne le fait de laisser tomber ton groupe, est-ce que tu es sur que tu ne peux pas combiner le groupe avec le taf ? Si vraiment c'est pas possible, il faut aussi que tu te demandes combien de temps tu comptes faire ce taf. Deux ou trois ans ça passe vite quand on est jeune, et une fois que tu seras dedans, tu pourras peut-être t'organiser pour garder une place pour la musique, sous une forme ou une autre...

Link to comment
Share on other sites

>Kennedy : je suis loin d'être un partisan du boulot à tout prix, mais il faut penser sur le long terme, et sur le long terme, commencer tôt à avoir une expérience professionnelle, si possible avec un bon salaire, ça vaut tous les diplômes

En ce qui concerne le fait de laisser tomber ton groupe, est-ce que tu es sur que tu ne peux pas combiner le groupe avec le taf ? Si vraiment c'est pas possible, il faut aussi que tu te demandes combien de temps tu comptes faire ce taf. Deux ou trois ans ça passe vite quand on est jeune, et une fois que tu seras dedans, tu pourras peut-être t'organiser pour garder une place pour la musique, sous une forme ou une autre...

+1

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

Faut faire l'effort pendant une trentaine de pages et après ça paye vraiment.

En plus j'avais meme pas le petit marque page fournie dans le livre normalement vu que la premiere fois que je l'ai lu on me l'avait prété.

Faut juste lacher prise et accepter de pas réussir au début.

Sinon je vien de craquer pour un burger bacon/cheese/mayo/oignonsfrits.

Comme dirais Karadoc le gras ç'est la vie. (ou pas...Je n'encourage personne à avoir les artères bouchées hein...).

noté, après c'est comme tout, faut trouver la motivation et le moment, enfin là suis sur autre chose tte façon (http://onlybass.com/index.php?/topic/29443-et-vous-vous-lisez-quoi-en-ce-moment/?p=1718403)

T'as pas lu La zone du Dehors donc? La Volte, les pseudos, tout ça... ha ha

Link to comment
Share on other sites

noté, après c'est comme tout, faut trouver la motivation et le moment, enfin là suis sur autre chose tte façon (http://onlybass.com/index.php?/topic/29443-et-vomillesus-vous-lisez-quoi-en-ce-moment/?p=1718403)

T'as pas lu La zone du Dehors donc? La Volte, les pseudos, tout ça... ha ha

Si si j'ai lu la zone du dehors. Vraiment trés bon, avec ce style organique et fulgurant qui caracterise si bien Damasio.

Mais ç'est à mille lieux de la horde du contrevent, qui reste définitivemment pour moi la réference.

Link to comment
Share on other sites

Si si j'ai lu la zone du dehors. Vraiment trés bon, avec ce style organique et fulgurant qui caracterise si bien Damasio.

Mais ç'est à mille lieux de la horde du contrevent, qui reste définitivemment pour moi la réference.

Mais du coup c'est bon? je suis dans le club avec mon pseudo? (ha ha, nan parce que je suis entré dans la discussion pour ça en fait, trop discret le gars)

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour avoir séparé les pistes stereo du Relationship Of Command the AT THE DRIVE-IN : vu que les grattes sont clairement dispatchées 95% du temps, et surtout que les gars jouent des trucs fascinants (seuls comme en complémentarité), j'ai donc 2 versions de l'album (en plus de l'original), et c'est gé-nial : nouvelle écoute, nouvelles approches, affinage du repiquage de la basse, couleurs entendues et rejouées inconsciemment qui s'explicitent, bref, je kiffe.

full album original

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Ce vieux MiKa, comment vas-tu ?

On fait aller :goute:

J'ai passé un super Cabaret Vert (best festival ever) et là je me remets depuis deux semaines :p

Mais là ma belle arrive demain, donc ça va aller du tonnerre \m/

Je vais pouvoir faire plein de fausses notes, ça va me faire bizarre :lollarge:

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

Reçu ma belle :wub:

Mais je sais pas ce que l'ancien proprio et le magasin en ont foutu, probablement du tir à l'arc, du coup passage chez mon dealer pour un réglage en bonne et due forme :goute:

(5/6mm sur le si à la 12è frette, pour une fretless, c'est pô jouable) (et oui, sur le dessous de la corde :goute:)

Edited by MiKa
Link to comment
Share on other sites

@Nuf: Ce travail de manager ne t'a t'il pas aidé à obtenir le job suivant ?

+1 avec Sven

Dans les faits il m'a surtout servi à assoir ma personnalité et à apprendre à faire des choix lies a mon éthique personnelle et à mon cadre de travail.

Cependant, pendant mes entretiens on m'a surtout demandé pourquoi j'avais arrêté. Comme si le fait d'abandonner une responsabilité de son propre chef était un aveu de faiblesse, alors que le choix était juste lié à mes priorités personnelles.

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...