Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Heureusement qu'ils sont bons, z'ont que ça à foutre !!

Exactement. Manquerais plus que ça tiens !

Roooh les malotrus !

En guise de punition, je vous rappelle les noms qui se disputent le top écoutes France sur Deezer : Maitre Gims, Justin Bieber, Black M, Enrique Iglesias (encore vivant lui ?), Fréro Delavega, etc :mf_surrender:

Link to comment
Share on other sites

En guise de punition, je vous rappelle les noms qui se disputent le top écoutes France sur Deezer : Maitre Gims, Justin Bieber, Black M, Enrique Iglesias (encore vivant lui ?), Fréro Delavega, etc :mf_surrender:

Et merde du coup je réalise que je suis vieux et has been, vu que je serais incapable de les reconnaître, ni en écoutant un titre, ni même en voyant une photo, ces personnes. ( Sauf peut-être Enriqué s'il ressemble à son papa ... )

Bof, c'est pas grave ...

Link to comment
Share on other sites

Craqué pour m'être remis pour de bon au dessin, via un projet vieux de vingt ans (3 semaines de vacances dans les Pyrénées et alentours, où il ne nous est arrivé que des emmerdes). Et pour me tâter pour une Wacom Cintiq dans la foulée, histoire de faciliter un peu le boulot (pour le moment, c'est esquisse et encrage à la main, scan, nettoyage et couleurs sous Photoshop).
Et également pour me familiariser un peu plus chaque jour avec la contrebasse. Et c'est loin d'être évident que tu n'as joué que de la 4 cordes frettée pendant plus de 25 ans :D

Link to comment
Share on other sites

Je viens de réparer l'insertion du lecteur soundcloud. Ca fonctionnera pas avec les anciens messages (histoire de cache toussa), mais si vous éditez vos messages ou en ajoutez un nouveau, le lecteur fonctionnera :

Piste seule :

/sept-2015-high-energy-mix" data-controller="core.front.core.autoSizeIframe">

Avec un lien vers un profil d'un utilisateur :

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Moi ce sera work at home jusqu'à nouvel ordre (heureusement validé par la boite)

Je fonce faire l'A/R (en voiture) pour récupérer l'ordi et mettre la déviation fixe>GSM puis retour à la maison


28 ans sans clopes yeah!




Bon j'avoue c'était facile :3

hmmm, moi j'en suis à plus de 40 ans :p

qu'est-ce qu'on gagne?

Link to comment
Share on other sites

De l'humour, que diable ! Faut qu'on soit positifs, nom de nom ! :)

En fait ça vient d'un mot que mon père m'a dit une fois. Il m'a dit que quand mon frère est né, il s'est rendu compte à quel point il n'était pas immortel. Le poids de la responsabilité, toussa ! :)

Tous mes collègues font la gueule en disant "halala la vie s'arrête, l'état d'urgence en Belgique, blablabla".

Perso, y'avait des descentes de flics et de l'armée à 50m de chez moi. Ca va pas m'empêcher d'être content de vivre ici et de vivre ma vie.

C'était mon coup de gueule de fin d'année. :)

Positivons, aimons nous les uns les autres ! Je vous fais plein de bisous / poignées de main / calins / papouilles / saluts de loin / baise-mains / checks / chat-bites / insultes (pensons aussi à nos amis les masos) en fonction de ce que vous préférez.

Link to comment
Share on other sites

...plein de bisous / poignées de main / calins / papouilles / saluts de loin / baise-mains / checks / chat-bites / insultes (pensons aussi à nos amis les masos)........

Et + si affinités :lol2:

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...