Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

..craqué pour la merde qu'est devenu Taratata.. On est bien dans l'entre-soi français.. Entre Sanson, Black-M, Delavega, Haliday.. ouaahhh.. ben, ça m'avait pas manqué Taratata.. elle est loin l'époque où tu avais Sting.. je suis déception.

Et tristesse de mon côté aussi.

Sting, jamiroquai, et autres. C'était cool. M'enfin leur actualité est pas folle non plus...

Link to comment
Share on other sites

Bon, ben... Craqué pour avoir récupéré une contrebasse par le biais d'un ami.
Le plus dur va être d'apprendre à en jouer :D
Juste une photo rapide (j'en ferais d'autres après avoir acheté un support pour la poser correctement) :

12186348_10154244327164325_8852840400469

Link to comment
Share on other sites

Je me tâte de plus en plus, Chips... Cependant, j'ai peur d'être énormément perdu sans Si grave...

Ca peut se comprendre. Perso, comme je joue essentiellement en 4 cordes, ça va. Mais je te conseille très fortement d'essayer, c'est vraiment très différent. A la limite, vois si tu peux en louer une pendant quelques semaines/mois pour voir, non ?

Link to comment
Share on other sites

Je me tâte de plus en plus, Chips... Cependant, j'ai peur d'être énormément perdu sans Si grave...

Si je peux me permettre, j'ai finalement chopé une contre après en avoir envie depuis longtemps. Comme toi j'avais un peu peur, je joue que sur 5 cordes habituellement, mais là pour le coup je ne ressens absolument pas le besoin de descendre plus bas. Je pense que c'est dû à "l'ampleur" du son de la contre, à la même octave une contre je trouve apporte une certaine assise qu'on n'a pas vraiment sur une basse électrique, je ne suis pas sur de me faire comprendre..

En tout cas, même si je la bosse pas assez par manque de temps et surtout pour l'instant l'envie de privilégier la basse, c'est vraiment super comme instru, je conseillerai à n'importe qui de tenter au moins une fois!

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...