Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Les batons c'est juste super utile quand tu fais beaucoup de marche.

Et +1 pour le vieux campeur. J'ai acheté quais tout le matos que je vais utiliser en Islande chez eux. Y'a du choix (trop ? :goute: ) et les vendeurs (au moins de celui de Strasbourg) sont supers sympas et de bons conseils.

+2 pour le vieux campeur de strasbourg!

Super conseils prix très très corrects! et du choix..... plus qu'il n'en faut!

J-1 avant le départ pour l'Islande!!!

On ne tient plus en place...

Link to comment
Share on other sites

Je décolle lundi pour ma part. Arrivée prévue en Islande jeudi. On a déjà les grandes lignes du tracé qu'on va faire (sans compter l'aller retour Longwy Danemark ferry) :

11698971_10153501084235229_7727377320771

:dingue::dingue:

Euh... renseigne toi bien sur l'état des routes... il y en a un paquet qui sont encore fermées!!! Encore trop de neige et/ou de flotte du au dégel!

On est en train de modifier notre itinéraire!!! les boules

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 mois j'ai décidé de mettre un terme définitif à mon obésité et les yoyos que je faisais depuis des années. J'étais de retour à 115 après des galères de boulot et de perso pas évidentes à gérer.

Ce matin je me pèse et je vois 100. Première victoire. Prochaine étape, 90... :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Euh... renseigne toi bien sur l'état des routes... il y en a un paquet qui sont encore fermées!!! Encore trop de neige et/ou de flotte du au dégel!

On est en train de modifier notre itinéraire!!! les boules

Le tracé date de cette semaine justement vu qu'on attendait d'en savoir plus pour les routes. On comptait faire des incursions plus à l'intérieur des terres mais au final ça ne sera pas possible à cause des routes fermées. Quoi que je viens de regarder et depuis qu'on a fait la carte, ils ont ouvert la route centrale qui passe entre les glaciers Langjökull et Hofsjökull. Et ils ont re-fermé la route qu'on voulait prendre dans le sud au dessus de Vik par contre. Fuck.

Il y a 4 mois j'ai décidé de mettre un terme définitif à mon obésité et les yoyos que je faisais depuis des années. J'étais de retour à 115 après des galères de boulot et de perso pas évidentes à gérer.

Ce matin je me pèse et je vois 100. Première victoire. Prochaine étape, 90... :)

T'es tout maigre ! On va plus te reconnaitre ! :o

Link to comment
Share on other sites

Bien joué :)

La doc de la visite médicale du taf qui m'avait fait remarqué que j'avais pris 10 kg en 3 ans a cru lundi que sa balance était cassée quand je je suis monté dessus :D

Bon sinon je craque pour un implant dentaire lundi qui vient, juste après l'extraction... Tout ça a cause d'une carie non détectée car cachée derrière la dent et non douloureuse. Allez chez le dentiste régulièrement les gens.

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir regardé ce reportage; instructif : http://boutique.arte.tv/f9107-blues_du_lemurien

"le sifaka soyeux fait partie de la liste des vingt-cinq espèces de primates les plus menacées. À Madagascar, un biologiste américain, qui mène depuis dix ans des recherches sur ce lémurien, est devenu un adversaire acharné de la déforestation qui détruit son habitat naturel. Avec un juriste d’une agence environnementale de Washington, il entend combattre le problème à sa source : l'importation illégale de bois précieux malgache en Chine et aux États-Unis – notamment le bois de rose, principalement utilisé pour la fabrication des guitares Gibson…"

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...