Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

En Picardie y'avais une telle purée de pois, qu'on a rien vu, même pas réussi à localiser le soleil. A part la baisse de luminosité, c'était un peu rater.

Et le brouillard s'est levé comme une fleur vers 12h quand tout était fini ..

Euh nono, je veux pas t'inquiéter mais on est bien le 20 juin 2016 aujourd'hui hein... Tu crois qi'on est quel jour ?

Link to comment
Share on other sites

En Picardie y'avais une telle purée de pois, qu'on a rien vu, même pas réussi à localiser le soleil. A part la baisse de luminosité, c'était un peu rater.

Et le brouillard s'est levé comme une fleur vers 12h quand tout était fini ..

La même au pays des belges... Sauf que le ciel est toujours dégueu...

Link to comment
Share on other sites

Une prophétie reprise en boucle par l'ensemble des médias... (comment connaître l'issue d'un scrutin avant que celui-ci ait lieu ???)

Ça s'appelle une prophétie auto réalisatrice : à force de l'annoncer, on mets en place les conditions pour qu'elle soit réalisée.

C'est d'ailleurs un peu incompréhensible pour moi : les gens qui vont voter FN ont déjà fait leur choix, on sait qu'ils vont être nombreux, et les gens de gauche dont le vote, même mollement convaincu, ferait mathématiquement baisser le score du FHaine, ne se mobilisent pas. Déjà battus dans leur tête !

Donc, mon message aux gens sur le forum qui n'aiment pas le FN, quelle que soit leur étiquette, mais surtout s'ils se sentent plutôt à gauche mais ne comptent pas voter dimanche : rien à foutre que Hollande vous ai déçu, que vous n'y croyez pas, que les listes de gauche dans votre canton n'aient rien dans le sac: chaque canton où la gauche est éliminée au premier tour sera de votre faute. On ne déconne pas avec le FN, on ne transige pas, on ne tolère pas, on se bat.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Donc, mon message aux gens sur le forum qui n'aiment pas le FN, quelle que soit leur étiquette, mais surtout s'ils se sentent plutôt à gauche mais ne comptent pas voter dimanche : rien à foutre que Hollande vous ai déçu, que vous n'y croyez pas, que les listes de gauche dans votre canton n'aient rien dans le sac: chaque canton où la gauche est éliminée au premier tour sera de votre faute. On ne déconne pas avec le FN, on ne transige pas, on ne tolère pas, on se bat.

Plus personne ne se bat Sven...

PS et UMP sont les valets de l'oligarchie.

Les reconduire éternellement aux fonctions, quelles qu'elles soient, revient à se tirer une balle dans le pied... il faudra que ce cirque s'arrête un jour, d'une façon ou d'une autre.

Le FN c'est un programme de grand n'importe quoi de compét' avec une bonne dose de racisme plus franche que chez les copains PS et UMP mais bon... c'est la même "famille" (le nombre d'abrutis au PS et à l'UMP qui ont des copains fachos et/ou des passés plus que douteux dans ce registre sont légions !)

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Saint-Vitus, Dying Inside à fond dans le DT-770 Pro branché sur la Scarlett 2i4. Si vous avez du bon matos, allez-y, le moment va être magique!

Link to comment
Share on other sites

Pour le dilemme du jour.

Pour me rendre à mon boulot (milieu urbain puis rase campagne), j'ai besoin de ma voiture. Tous ceux habitant la moitié nord de la France ont pu voir la pollution dans le ciel.

J'ai besoin de prendre le périphérique afin de rouler à vitesse stable (je peux faire la même distance question milieu urbain, en traversant la ville, mais bonjour les arrêts et les redémarrages). Et ma voiture possède un FAP.

Donc le périph est limité à 90 Km/h et il est indiqué sur un panneau lumineux "Pollution, réduisez votre vitesse". Je me dis bon je vais le faire. Surtout qu'en plus il y a un radar sur ce tronçon. Pourvu qu'il ne soit pas réglé à 70 km/h... Je me cale à 70 Km/h, mais ne peux passer ni la 5ème, ni la 6ème pour cause de sous régime moteur. L'odb m'indique en consommation instantanée 6,3L sur route plate. Ce qui est beaucoup.

Je passe le radar. Connaissant ma voiture, je décide de monter à sa vitesse de croisière (lente) et me cale sur 100Km/h en 6ème. Donc en excès de vitesse. Consommation instantanée toujours sur le plat 2.9L en 6ème.

Tout en faisant un acte citoyen question pollution, je me retrouve vis à vis de la loi en infraction question vitesse. Ces situations sont perverses.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Je m'auto-quote... J'ai eu des news du gratteux. Ils ont pris la batteuse. Quant au bassiste, ils doivent encore voir quelqu'un vendredi, mais il m'a dit que même si il ne souhaite pas encore s'avancer, "I did really really well" apparemment. Bref j'en saurai plus ce weekend, mais j'aimerais bien être pris... On verra.

Bon... Ben j'ai été choisi ! Yes, je vais enfin pouvoir rejouer après une pause groupe de 10 mois...

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu unpinned this topic
  • Cagneu pinned this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...