Jump to content

Pour Quoi Avez-Vous Craqué Aujourd'hui ?


RobTheMob

Recommended Posts

Pour avoir enregistré hier la basse de Sultans of Swing et Eye of the Tiger avec et pour le centre d'animation où je prends mes cours. Chaque élève enregistre son instru, sans qu'on se soit jamais vus, on verra ca que ça donne :goute:

edit : et pour avoir déclaré mes revenus en ligne, aïe, l'estimation pique un peu...

Edited by TFPK
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Sauf que comme l'impôt n'est pas un % des revenus mais des palliers, ben oui ça pique.

Quand tu payes beaucoup d'impôts ça pique mais c'est bon signe (sauf pour la catégorie de la pop qui est pas assez riche et ni assez pauvre..)

Je suis pas imposable moi...et j'ai hâte d'y être :)

Edited by kennedy
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui pique c'est pas l'impôt - évidemment vu mon salaire et ma situation familiale qui n'ont pas changé depuis l'an dernier je n'ai pas eu de surprise - mais plutôt la différence avec miss TeuFeu (environ 40%) alors que nos salaires ne sont pas si éloignés que ça l'un de l'autre.

Sinon, craqué officiellement pour un voyage avec miss TeuFeu. On planche dessus depuis quelques temps déjà mais les billets n'ont été acheté qu'aujourd'hui : 3 semaines aux USA en Septembre. New York puis un circuit Las Vegas -> San Francisco -> Los Angeles via quelques grands parcs nationaux de l'ouest américain et quelques jours dans chaque ville pour avoir le temps de visiter un peu.

Y'aura sûrement un sujet dédié en backstage pour affiner le projet mais on a déjà un planning pas mal je pense !

J'ai la banane :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ce qui pique c'est pas l'impôt - évidemment vu mon salaire et ma situation familiale qui n'ont pas changé depuis l'an dernier je n'ai pas eu de surprise - mais plutôt la différence avec miss TeuFeu (environ 40%) alors que nos salaires ne sont pas si éloignés que ça l'un de l'autre.

Sinon, craqué officiellement pour un voyage avec miss TeuFeu. On planche dessus depuis quelques temps déjà mais les billets n'ont été acheté qu'aujourd'hui : 3 semaines aux USA en Septembre. New York puis un circuit Las Vegas -> San Francisco -> Los Angeles via quelques grands parcs nationaux de l'ouest américain et quelques jours dans chaque ville pour avoir le temps de visiter un peu.

Y'aura sûrement un sujet dédié en backstage pour affiner le projet mais on a déjà un planning pas mal je pense !

J'ai la banane :D

chanceux, moi c'est prévu pour l'été 2016 !!

a peu prés la même chose que toi, avec en prime un détour par chicago pour le crossroad guitare :) :) :)

Link to comment
Share on other sites

Craquage de pas de trouvage de concerts pour mon projet electro. Y'a quelques mois ça tournait petitement mais je jouais quand même ma musique à moi. Et depuis juin 2014 c'est le calme plat. Y'a des fois ou ça veut pas...

A côté de ça je joue ailleurs et ça bouge bien (des jams réguliers) mais mon multi-effets/synthé basse et ma boîte à rythmes restent au garage et ça, ça me prend la tête, un peu.

Link to comment
Share on other sites

New York puis un circuit Las Vegas -> San Francisco -> Los Angeles via quelques grands parcs nationaux de l'ouest américain et quelques jours dans chaque ville pour avoir le temps de visiter un peu.

Si ça vous tente de faire un crochet par Salinas (vers Monterey, 2 h de route au sud de S-F) pour vous faire payer le café/lunch/dîner, voire squatter une paire de jours (y a des trucs à faire/voir dans le coin), n'hésitez pas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...