Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

Les gars vous êtes jamais content !

Des airs cordes pour aller sur vos airs basses, franchement de quoi vous vous plaignez ?

:D

Vous avez pas reçu vos airs colis ?

Bah fallait finir ta prose Gre..

j'aurais rajouté :

"Tout ça pour avoir "l'air" con" :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Enième intervention caricaturale envers la ou les Corses. Ca devient récurent sur ce forum. Je vais finir par croire qu'il n'y a que bobos de français ici.

Détend toi amigo, j'ai 50 piges et j'ai passé sur l’île les plus belles vacances de ma vie, en famille, hébergé par des insulaires, en campagne, exploitants agricoles, et nous correspondons régulièrement par écrit ( en vrai, pas par mail ) depuis, suite à ce que je considère être une vrai rencontre. Après si tu ne supportes pas la moindre galéjade, et que tu craches sur la continuité territoriale, libre à toi, c'est la liberté de penser et de s'exprimer.

Link to comment
Share on other sites

. Après si tu ne supportes pas la moindre galéjade, et que tu craches sur la continuité territoriale, libre à toi, c'est la liberté de penser et de s'exprimer.

ça va ensemble ? Tu voudrais dire que les séparatistes n'ont pas d'humour ?

Link to comment
Share on other sites

Détend toi amigo, j'ai 50 piges et j'ai passé sur l’île les plus belles vacances de ma vie, en famille, hébergé par des insulaires, en campagne, exploitants agricoles, et nous correspondons régulièrement par écrit ( en vrai, pas par mail ) depuis, suite à ce que je considère être une vrai rencontre. Après si tu ne supportes pas la moindre galéjade, et que tu craches sur la continuité territoriale, libre à toi, c'est la liberté de penser et de s'exprimer.

Suis parfaitement détendu et je vais pas entrer dans une discussion à n'en plus finir au milieu d'un topic qui n'a rien à voir (si tu veux on peut en parler en mp). Suis content que tu aies 50 ans, que tu aies des amis et que tu aies passé les meilleurs vacances de ta vie en Corse mais je vois pas en quoi ça légitime ta raillerie. Je supporte très bien l'humour mais force est de constater qu'il y a un systématisme dans les interventions sur le forum tourné autour des caricatures telles que celles que tu véhicules. Un fois ça va mais ça fait 100 fois que ça se produit et j'avoue que je trouve ça étonnant, facile, et un stupide.

Alors ça tombe sur toi, mais mon message, comme tu as pu le voir, ne te désignait pas particulièrement.

Je suis quand même assez étonné des raccourcis que tu fais. En quoi le fait de m'exprimer sur la récurrence de blagues peu flatteuses pour les Corses ferait de moi un nationaliste ou quelqu'un qui remette en cause la continuité territoriale ? Et quand bien même ?

N'épiloguons pas plus ici. J'espère en tout cas que cette histoire de corde va se résoudre.

HS off

décidément, ce topic est explosif!

Merci c'est parfait

Link to comment
Share on other sites

Enième intervention caricaturale envers la ou les Corses. Ca devient récurent sur ce forum. Je vais finir par croire qu'il n'y a que bobos de français ici.

Je ne me sens pas le moins du monde visé, puisque je n'ai jamais fait de blagues sur les Corses, néanmoins je n'ai pas remarqué d'attaques récurrentes envers eux, les Corses eux-mêmes se parodies, sans parler des Français à l'image de fromages qui puent, le béret, la moustache, la baguette de pain sous le bras et le saucisson dans l'autre, même si nous sommes pas les premiers à être parodié, faut prendre ça tel quel, c'est à dire au dixième degré :good:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...