Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Adjugé !

Cool

Juste : Bassgyver et moi on choperait le paquet ensemble et on s'arrange pour se refiler les trucs (fdp Be = + cher)

Bassgyver tu confirmes ?

Les autres Belges, si vous passez dans le coin ?

On fera les comptes plus tard sinon, je ne suis pas chicaneur :)

Edited by Lenhny
Link to comment
Share on other sites

Et ben justement si Gargouill, des prix il y en a plusieurs, d'où ma demande de lire jusqu'au bout. Le prix que tu indiques est en dollars, après réduction et avant frais de port.

Tout compris tu dois envoyer 46 €.

Ok. :closedeyes:

ça me va toujours.

Du coup je suis ready pour payer.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bon moi et les maths ça fait 2, mais je pige pas le montant final, là j'arrive à 109$ ce qui fait 89€, et je dois payer 128€ ? Qui est finalement le même prix que j'aurais payé en commande direct à peu de chose prêt, 132€ exactement.

Alors oui, il y a les frais de port certes, 24$ il me semble, mais en ayant commandé autant de cordes, vu les tarots de réduction indiqué sur le site, je pensais qu'on arrivait à un prix final bien plus intéressant que le résultat final avec ta conversion. Moi ça fait 89€, plus les frais d'envois ça va pas chercher beaucoup plus loin, y'a un truc que j'ai pas saisi désolé ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...