Jump to content

Commande Groupée Kalium


Jazz Ad

Recommended Posts

Djooh, le prix de ta commande en direct hors tout serait de 6.6+40+80+36.25=us$ 162.85.

Avec la commande groupée, la même commande 4.3+26.8+53.6+24.85=us$ 109.55.

C'est déjà 33% de réduction sans rien faire.

A ce prix s'ajoute 1/17e des frais de port (puisqu'il y a 17 acheteurs), soit 69.66/17= us$ 7.07. A rapprocher des us$24.75 que coûterait le port si tu commandais seul.

S'ajoutent les frais douane et TVA (grossièrement 25%) et la réexpédition vers chez toi que j'ai estimée à la grosse à 10 €, montant ajustable éventuellement après coup.

A la grosse toujours, ta commande en direct s'élèverait à (162.85+24.75)x0.85x1.25 = 202 €. A rapporter aux 128 € de mon calcul.

Ca fait 36% d'économie tout compris, ça ne me semble pas négligeable.

Je ne sais pas comment tu arrives à 132 € et je ne sais pas non plus comment mieux expliquer le calcul, tous les montants sont détaillés dans mon premier post, y compris le prix sans réduction.

Link to comment
Share on other sites

Les marseillais j'ai réduit les frais de port puisque je ne fais qu'un seul envoi pour vous deux.

Je ferais bien pareil pour les belges mais je ne sais pas combien ça va me coûter d'envoyer ça chez vous. Je préfère ajuster après coup.

Je passe mes coordonnées en MP au fur et à mesure, si j'oublie quelqu'un faites moi signe.

Link to comment
Share on other sites

Pareil, viré à l'instant.

Jazz', si jamais il y avait un ou des désistements de dernière minute, qui provoquerait un réajustement du ( très bon ) tarif avec redistribution des frais de port ou une quelconque modif tarifaire, tu fais signe et je m'adapte avec un autre virement etc...

Merci encore, gérer ce truc en plus en cette période, c'est pas une montagne mais fallait le faire.

À la louche, tu as une idée de la date d'expé?

Link to comment
Share on other sites

Djooh, le prix de ta commande en direct hors tout serait de 6.6+40+80+36.25=us$ 162.85.

Avec la commande groupée, la même commande 4.3+26.8+53.6+24.85=us$ 109.55.

C'est déjà 33% de réduction sans rien faire.

A ce prix s'ajoute 1/17e des frais de port (puisqu'il y a 17 acheteurs), soit 69.66/17= us$ 7.07. A rapprocher des us$24.75 que coûterait le port si tu commandais seul.

S'ajoutent les frais douane et TVA (grossièrement 25%) et la réexpédition vers chez toi que j'ai estimée à la grosse à 10 €, montant ajustable éventuellement après coup.

A la grosse toujours, ta commande en direct s'élèverait à (162.85+24.75)x0.85x1.25 = 202 €. A rapporter aux 128 € de mon calcul.

Ca fait 36% d'économie tout compris, ça ne me semble pas négligeable.

Je ne sais pas comment tu arrives à 132 € et je ne sais pas non plus comment mieux expliquer le calcul, tous les montants sont détaillés dans mon premier post, y compris le prix sans réduction.

Je sais bien qu'il y a économie, les 132€ de ma commande étaient hors frais de port comme j'ai précisé, mais j'aime comprendre ce que je paye et là même si c'est plus clair, un truc m'échappe encore...

En gros, ma commande s'élève a 109$, les frais de port divisé par 17 s'élèvent à 7$ :

109+7 = 116$ avec la conversion en Euros ça nous donne 94€. S'ajoute à ça les 10€ de port et de douane que tu as estimé, ça donne 104€, arrondi à 105 pour les centimes que je n'ai pas indiqué. Alors les 33€ qui sont manquant comparé à ton calcul, j'ai toujours pas compris à quoi ils correspondent, encore désolé :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En gros, ma commande s'élève a 109$, les frais de port divisé par 17 s'élèvent à 7$ :

109+7 = 116$ avec la conversion en Euros ça nous donne 94. S'ajoute à ça les 10 de port et de douane que tu as estimé, ça donne 104, arrondi à 105 pour les centimes que je n'ai pas indiqué.

Alors les 33 qui sont manquant comparé à ton calcul, j'ai toujours pas compris à quoi ils correspondent, encore désolé :lollarge:

Déjà 105 pour aller à 128, ça fait 23 et non pas 33.

J'aimerais pas te rendre la monnaie à toi, putain le boulet..mdr

Link to comment
Share on other sites

Déjà 105 pour aller à 128, ça fait 23 et non pas 33.

J'aimerais pas te rendre la monnaie à toi, putain le boulet..mdr

Hahaha merde je sais pas non-plus ou j'ai compté 33, avec tout ces chiffres je m'y perd ^^

Panda, ou as-tu lu que j'ai parlé d'embrouilles ? Ne pas me faire dire ce que j'ai pas dit, je veux juste comprendre c'est tout c'est pas légitime ? alors comme les formules de math j'y comprend rien je le dis et l'assume, et oui on est tous nul dans certains domaines, il me faut plus de temps.

C'est clair que si c'était moi qu'avait fait la commande, y'en a qui se feraient plumer, ça pourrait même être moi sans que je m'en rende compte :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu plusieurs remarques sur le forfait de 10 € concernant le port.

Ca peut paraître élevé mais ça me laisse une marge de manœuvre sur le montant des taxes, le taux de change etc.

Je ne souhaite pas faire des envois en lettre simple parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion, sur 16 colis il y en aura bien au moins un qui va se perdre et je ne veux pas qu'un membre se retrouve sans ses cordes.

Link to comment
Share on other sites

Yes pas de soucis pour moi, merci JazzAd. J'attends donc ton RIB pour un virement, par contre étant à La poste, ils mettent quelques jours à accepter un nouveau destinataire avant même que je puisse faire le virement, donc ça va prendre quelques jours mais je me grouille!

POUR UN ENVOI GROUPE LES PARIGOTS ; au cas ou, j'habite à Paris donc, vers Nation, Bastille, si certains sont dans le coin et ok pour un envoie groupé, je sais pas si c'est rentable, mais je lance la bouteille à la mer donc.

Merci encore et bonne fêtes à tous!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...