Jump to content

Les Claypool


Amanitas67

Recommended Posts

Tout comme KoZo, j'étais à leur concert en 1995 à l'Elysée montmartre ("Standford Prison Experiment" en première partie si mes souvenirs sont bons). J'avais 22 ans et j'étais un gros fan depuis l'écoute de "suck on this" sur les bancs de la fac en 1992 (merci Olive). A l'époque pas d'internet évidemment, du coup c'était assez confidentiel comme zik, et c'était assez jouissif d'écouter ce truc phénoménal...Des musiciens d'exception et une imagination déroutante...

Un gros souvenir ce concert même si c'était beaucoup trop court effectivement et même si Les avait troqué sa moustache sexy pour une coupe courte blond décoloré :ohyeah:. J'ai décroché avec Antipop et brown album, bizarrement c'était plus ma came...Grosse préférence pour la période Tim Alexander.

Mes préférés restent "suck on this", le groove absolu, "sailing the seas of cheese", "pork soda", "miscelleanous debris".

Je les réécoutent toujours avec plaisir. Ptain toute ma jeunesse, sniff :bye:...

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

La tournée européenne est annulée, je suis blasé :(

On boira une mousse une autre fois les gars.

"We are very sorry to announce that due to unavoidable logistical challenges, Primus has cancelled the upcoming European tour dates scheduled for the Fall of 2022.  

 

We apologize to our fans who were planning to attend and look forward to performing in Europe again soon. Ticket refunds will be available at the original point of purchase."

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Je suis un grand fan du travail de Mister Les Claypool.

Je cherche une vidéo tuto pour son interprétation de "The Awakening" sur l'album Hign ball with the devil , j'ai cherché sans trouver, si vous avez une piste, je suis preneur ::

 

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Et ce concert de Primus accompagnés de Justin Chancellor et Danny Carrey la semaine dernière à L.A on en parle ?:wub:
L’image est bof et le son pourrait être mieux mais quel plaisir de voir ces deux bassistes côte à côte jouer du Primus, du Tool et du King Crimson ! Et la Wal et la Carl Thompson quand même ça sonne :)

 

Edited by bertrand38
  • Like 2
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 25/04/2023 à 10:36, bertrand38 a dit :

 la Carl Thompson quand même ça sonne :)

 

ha pas de Carl Thompson là dedans. Les joue depuis plusieurs années sur pachyderm bass. des basses faites pour lui par un ami luthier, Dan Maloney. il ressort la rainbow de temps en temps, mais j'ai cru lire qqquepart que Dan lui avait fait une 6 cordes fretless.

Mais oui, ça sonne sa mère.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...