Jump to content

Les Claypool


Amanitas67

Recommended Posts

Le 23/12/2020 à 07:58, Bob51 a dit :

Ce live est bien sympa! Super son dans l'ensemble, mise à part la caisse claire et les cymbales qui seules donnent la couleur acoustique de la pièce, ça fait étrange. Les effets vidéos sont bien réalisés.

Cette Pachyderm bass est juste sublime! "Jerry was a race car driver" a donné un peu de fil à retordre.

La Set List qui mélange les époques et albums, et les mixes de titres font qu'on ne s'ennuie pas. Il manque juste le public pour réchauffer tout ça!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

plutôt sympa effectivement. j'ai trouvé çà un peu mou globalement quand même. lacquer head est leeeeeeente. pareil pour seven entre autres. et effectivement JWARCD, c'est durdur :D. Il dit lui même que sa main s'est à moitié gelée. Je compatis ça m'est arrivé sur quasi un set de 30 min une fois. Parfois ça me fait çà en début de concert si trop de trac ou juste un mauvais jour, mais ça finit par passer. mais cette fois là, j'ai du me battre contre moi-même jusqu'au bout. j'étais plus rincé que pour un concert d'1h et demi non stop à fond.

 

Bref, quelques chouettes moments quand même avec American life, Mr. Krinkle et southbound pachyderm que j'ai vraiment bcp aimé. la voix de Les était effectivement pas mal et le son excellent pour un live FB (petit bémol sur la batterie mais largement écoutable qd même :D).

Mais pour moi, ça reste moyen je trouve par rapport à ce qu'ils font d'habitude. peut-être le manque d'énergie du public.

Edited by guyal
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Link to comment
Share on other sites

Le 12/02/2021 à 19:03, manmane a dit :

Cet album respire l'Amérique profonde mais j'aime bien ce coté essentiellement rythmique.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

https://www.spreaker.com/show/primus-tracks?fbclid=IwAR0sOik0kHcPkg8Zhc8Qaf2FKP-okyIiV9uSZhpbQUApuXsyS3Xx-VTt2OU

Il s'agit d'un podcast consacré à Primus que j'ai découvert récemment. Un podcast d'une heure en moyenne par chanson et par ordre chronologique de parution!!! Le dernier épisode, fraichement sorti porte sur le making of du Brown Album. Je vous laisse imaginer le nombre d'heures d'écoute à ce jour.

Certains épisodes ont des invités de marque: Jay Lane, Brain, Adam Gates, Tim Soya, Ron Rigler, ...... et Les Claypool himself!!!

C'est du full-English of course mais je ne doute pas de vos compétences en la matière.

Ces mecs me colleraient la honte quand je prétend être connaisseur de Primus. On y apprend tout un tas de choses, d'anecdotes. Je suis très loin d'avoir tout écouté mais je vais le faire petit à petit.

Once again, it's for hardcore fans only.

  • Like 1
  • Thanks 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...