Jump to content

Les Mauvaises Affaires En Cours

Recommended Posts

Posted

Blanc immaculé , il a peut être vraiment vu la Vierge :D

Une Marcus Miller 5 cordes à 3200 euros , ben bon dieu ... Il y a peu on la trouvait à 1500 avec preamp ahah 

Posted
Le 31/03/2023 à 15:37, RobTheMob a dit :

Moi c'est le "Musicalement" en fin d'annonce, ou en fin de mail. Il serait temps que l'Académie française intervienne, c'est plus possible :beta:

Il est automatique chez moi, j'aime bien , je trouve ça fraternel :drinks:

Posted

Allez faire un tour sur Reverb. Un pickguard JB début 60's c'est 1200 euros.....

C'est délirant, mais un gars qui n'a que cette pièce qui manque pour que sa basse soit complètement d'origine en vue d'une revente ou pour se pignoler va y mettre ce prix.

Posted
Le 21/04/2023 à 23:15, lamoussa a dit :

Allez faire un tour sur Reverb. Un pickguard JB début 60's c'est 1200 euros.....

C'est délirant, mais un gars qui n'a que cette pièce qui manque pour que sa basse soit complètement d'origine en vue d'une revente ou pour se pignoler va y mettre ce prix.

Un pickguard (même pas Tortoise), à plus de mille balles, ça a plutôt intérêt à sonner!!! :lol:

Non mais sans déconner, un bout de plastique plus cher que n'importe quelle basse que j'ai possédé, on vie dans quel monde... :blink:

• +1 5
Posted

Surtout qu'à ce prix, il faudrait fournir un minimum de garanties sur son authenticité. Pas de bol, rien ne ressemble plus à un bout de plastique reliqué qu'un autre bout de plastique reliqué...

Et comme le disait manmane, à ce prix là, on trouve un pickguard tortoise qui sonne et la basse qui va avec. 

C'est du n'importe quoi. 

• Like 1
  • +1 2
Posted

Je pense qu'il y a un Zéro de trop...

Jolie la Guild!

Après c'est bizarre, il y a une JB sans marque sur la tête vendue pour une Fender.

Elle n'a pas l'air de trop savoir ce qu'elle vend en fait ...

Posted

Pour ceux qui aiment la lecture :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2274614725.htm

Citons Francis Bacon : "la lecture épanouit l'homme, les discussions l'enrichissent"

Il aurait dû dire plutôt "la lecture épanouit l'homme, les discussions et la vente d'un livre collector l'enrichissent"

• Haha 1
  • 2 weeks later...
Posted

@AdHoK le mec est luthier. Il fabrique des guitares acoustiques dont le prix de départ est à plus de 4000 euros.

Ca doit pas trop lui poser de problèmes de fabriquer une JB.....

Du coup 2400 pour une vraie basse de luthier, c'est pas déconnant.