Jump to content

Qu'elle Est La Plus Belle (Que Esthétiquement, Sans Chercher Plus Loins)...


skalavera

La plus belle des basses ??  

56 members have voted

  1. 1. qu'elle est votre préférée ??

    • Jazz-Bass
      13
    • Precision
      12
    • Autres
      31


Recommended Posts

J'ai acheté ma première basse sur un coup de tête... je pensais que ça vallait bien plus cher, et ça faisait des années que la basse me tentait musicalement (je fais pas de musique)... parce que dans mes goûts musicaux, elle y est indispensable faut dire...

Je m'y suis mis, et j'ai pris un pack SX Jazz-bass. Je trouvais que c'était pas trop mal... sans plus. Puis j'ai regardé d'autres basses, et la mienne devenait de moins en moins belle... et à force d'en voir, la tendance s'est inversé. Et finalement, aujourd'hui, ben, je trouves que ces Jazz-Bass sont les plus belle, à la fois discrète et reconnaissable (comme la basse dans un morceau de musique) en un coup d'oeil... pas besoin de se démarquer des autres, pas besoin de la "moderniser"... je me demandes si on n'approche pas la perfection... moi, c'est ma préférée désormais...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah que pour moi c'est la Musicman qu'elle est la plus belle que esthétiquement.

+1

...sinon, la Shuker de Leyak me plait vraiment beaucoup.

Les Leduc MNV sont vraiment magnifiques, comme les Warrior d'ailleurs.

En fait, elles me plaisent quasiment toutes... :goute:

...ou finissent par me plaire ! :lollarge:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

J'ai tendance à aimer beaucoup les Precision, depuis toujours. Ceci dit mon âge mûr et ma grande sagesse m'amènent à penser que tous les instruments sont beaux quand ils sont dans les mains de quelqu'un qui joue avec son âme. Donc...

Cette question est un truc de fashion victim.

J'adore...

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les fender atrocement laide.... Grosse tête. Corps trop grand. Mécaniques énormes. Tout est disproportionné et disgracieux...

Dans les vieilleries qui coûtent cher je préfère nettement les Rickenbacker ou les Alembic...

Rickenbacker_Bass_2_by_cycoze.jpg

13853_upview.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...