Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Jouée par l'homme à la bite en fer?


Elle vient d'arriver, on aime ou on aime pas le heavy relic mais perso je kiffe grave. Poids plume mais un son à tomber.

413408DSC04936.jpg

Blague à part, je suis juste jaloux.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

De superbes instruments ici. Ya pas à dire une CS c'est vraiment bien !

Je crois que c'est pas la bite en fer qui laisse ces marques, c'est censé être les marques laissées par une boucle de ceinture.

Cette basse aurait donc appartenu à un mec avec une grosse boucle de ceinture qui bougeait énormément en jouant, voilà une histoire possible !

Link to comment
Share on other sites

Holà!

J ai testé hier soir en répète le micro Hepcat 62 sur ma PBCS64 et bah... C est vraiment pas le jour et la nuit (contrairement à mon ex AV63, mauvais micro?!). Honnêtement j ai pas vraiment senti la différence à la maison et pas plus en répète...

Bref cette basse est top et le micro d origine est franchement à la hauteur, le hepcat pourrait même passer en vente.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un peu de son en direct de ma PB 63 Relic vite fait , branchée dans Mon mac via une apogée one, Logic Pro , tonalité coupée , cordes TI flats , aucun traitement signal brut .

J'ai pas pris le temps de déchiffrer la ligne de Mr Paganotti , je la joue vite fait à ma sauce.

https://www.youtube.com/watch?v=4PD0vzNLEpc&feature=youtu.be

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

Lui ai acheté une basse: il est sympa et semblait prendre soin de son matos...

D'ailleurs, si je me rappelle bien, il me l'a mise dans les pattes cette MB - je suis trop n00b pour profiter d'un tel engin (du coup, j'ai joué 3 notes dessus)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...