Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Ça signifie quoi "en double aveugle" ?

Ca veut dire que ni la personne qui fait tester ni la personne qui teste ne savent ce qu'est l'instrument. Ou alors tu dis que le gars qui teste fait le test sans savoir, et les auditeurs jugent sur base du son.

Au choix. Dans tous les cas, c'est ça du double aveugle (ou le principe) qu'on utilise pour les essais cliniques. Toi tu sais ce que t'envoies, le médecin ne sait pas s'il reçoit un placebo ou du produit avec principe actif, et donc le patient encore moins.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont comment les manches sur quartier des cs ? Durs ?

Cet été j'ai été impressionné par le manche de ma 70 Relic , avec les grosses variations de température et d'humidité qu'on trouve sur l'île en général ca bouge pas mal d'un soir à l'autre sur la tournée , là elle ne bronche pas , toujours accordée en sortant de la housse je n'ai jamais vu ca .

Link to comment
Share on other sites

Me rappel cette video

https://www.youtube.com/watch?v=hoJUz1oajXo

( je ne sais toujours pas comment afficher direct dans un message une satanée video...)

tu colles juste le lien youtube sans mettre aucune balise de lien . Si jamais le navigateur te met une balise automatique tu clique sur l'inter : switch.png?t=4b93cd7f1f76df9c2c1783aae5c

et tu enlèves les balises [url et [/url

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...