Jump to content

Le Fender Custom Shop


Norwood

Recommended Posts

Ok Harry merci pour l info, pas courant comme finition!!! ;-)

Norwood, idem pour moi, le mec qui joue de la JB CS après avoir fait la vidange du pickup ( la voiture hein, pas le micro !! :) ), bof bof... C est pas très reprensatatif d une usure "normale", je trouvais déjà la Pino un peu too much, même si le manche n était pas noir le bois était a nu. :(

Les Closet classic c est le top, les journey Man ont pas l air mal non plus... :)

Link to comment
Share on other sites

J'espère que vous l'avez brûlé pour tuer le chamignon

Un gros coup de chalumeau ! ;)

Il l a vendu il y a quelques annees pour 9000fr.... il a pris une G&L. La strat avait des années de baloches et gigs a tout va. Repeinte 4 fois, des modifs d elec des annees 80 avec une tonne de miniswitch, elec active, frettes mortes, touche scaloped par l usure ! Bref joué jusqu'à la mort !

Bonne a accrocher au mur pour la deco !

Link to comment
Share on other sites

PB ultime :lol2: !

J ai bien dit PB ultime, pas ultime PB, c est que c est pas pareil!!! :)

N empêche qu a force d en essayer je constate vraiment que même pour un outil aussi basique que la PB, finalement elles sont toutes différentes...

Du son bientôt mais pour l instant je suis en we a la mer donc je la joue à vide, loin du Pc et de l ampli, c est un régal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...