Jump to content

Observatoire Du Conspirationnisme


tumbaobab

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A Totor :

Pour Tumb, la situation du pays est à chier parce qu'on est pas assez compétents pour mettre un système de chauffage dans une infrastructure. A l'annulation du concert, on n'oublie pas les externalités négatives qui sont ici la consommation de pétrole pour les fans qui se sont déplacés et la tonne de pommes de terre qu'un commerçant a proposé dans son service.

Après, ça reste un fait divers, parce qu'au niveau baril/km, je me dirigerais plutôt contre les tanks de l'armée ou les camionneurs même s'ils y peuvent à rien.

Aussi, le gaspillage présent dans les supermarchés est aussi très handicapant pour l'écologie.

Edited by HipsterNgariman
Link to comment
Share on other sites

A Totor :

Pour Tumb, la situation du pays est à chier parce qu'on est pas assez compétents pour mettre un système de chauffage dans une infrastructure. A l'annulation du concert, on n'oublie pas les externalités négatives qui sont ici la consommation de pétrole pour les fans qui se sont déplacés et la tonne de pommes de terre qu'un commerçant a proposé dans son service.

Après, ça reste un fait divers, parce qu'au niveau baril/km, je me dirigerais plutôt contre les tanks de l'armée ou les camionneurs même s'ils y peuvent à rien.

Aussi, le gaspillage présent dans les supermarchés est aussi très handicapant pour l'écologie.

C'est un oubli, pas un problème de compétence; ça arrive partout. Le vrai souci est que ça arrive plus sur les marchés publics, avec des boites privées qui bâclent le truc et se sucrent tout en crachant sur la structure sociale.

Link to comment
Share on other sites

Le pétrole a mis des millions d'années à se former.

Passons en revue le(s) millier(s) de façons de le gâcher !

http://www.youtube.com/watch?v=tKFb1hvfvus

Après une course de Formule 1 riche en émissions de CO2 les pilotes rentrent chez eux :

http://www.youtube.com/watch?v=Bx_mZAARpsE

A vous !

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Chouette, comme ça je pourrais faire partie du club !!! cool !! :mdrwave:

Mais avant, faut que je demande la permission à mon camarade !! J'espère qu'il sera d'accord, je rajouterai 2e du nom après, comme ça on ne nous confondra pas :mf_prop:

Je t'invite toi aussi à plus d'humilité !

Ne relevons pas l'invitation, à la base on n'est pas là pour se pouiller la tronche... et je reconnais que je me suis bien marré en lisant les machins de ce "centre" Rien que pour ça je te dois un merci :lol2:

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

J'ai franchement du mal à te suivre dans ton raisonnement.

Il n'y a pas de raisonnement. Il n'y a pas non plus de rigueur, ni dans le contrôle des sources ni dans l'analyse. Juste de l'indignation gratuite.

Le stade n'est pas à Tournai mais à Lille. On parlerait sinon de l'écroulement de la Belgique.

Le chauffage n'a pas été oublié, il est non fonctionnel car toujours en cours de mise au point. Le stade est à peine terminé.

Un chauffage alternatif a été mis en place, il suffit pour les événements sportifs mais apparemment ne remplit pas les conditions requises pour une salle de spectacle.

Les fans ne se sont pas déplacés et n'ont donc pas gaspillé de carburant.

Je ne m'étendrai pas sur le cours de la pommes de terre et la quantité d'invendus existants, je suis incompétent dans le domaine.

Néanmoins, le stade peut accueillir 28.000 personnes et le poids d'une portion de frites non cuite est de 150g soit 6000 barquettes. En supposant qu'il y ait salle comble, je doute qu'un commerçant ait prévu de vendre une barquette à 1/5e de l'audience. Je doute également, en supposant une durée pour l'événement de 4 heures, que ce même commerçant ait l'infrastructure nécessaire pour préparer 25 barquettes à la minute.

Je m'en vais un peu loin là non ?

Link to comment
Share on other sites

Reste que c'est bizarre comme oubli non ?

Non, ce n'est pas un oubli. C'est volontaire.

Il y a des choses que tu ne sais pas.

Mais puisque tu n'es pas un nabot cosmique, je peux te dire: l'architecte est un Etre Eveillé, qui refuse de gaspiller l'Energie Universelle.

Il n'a donc pas prévu de système de chauffage, pour ne pas aider les Illuminati qui dirigent le lobby nucléaire.

Et comme les fans sont restés chez eux à cause de l'annulation, ils ont pu surfer sur le site du CROM, et ainsi se déniaiser.

Tu devrais donc le remercier. Un saint homme, cet architecte !!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de découvrir ces 4 pages. J'avoue que j'ai eu du mal avec les liens, que j'ai à peine survolé, mais de toute façon on cerne vite le sujet.

L'impression que m'a laissée cette lecture est dérangeante, très désagréable et nauséabonde.

Ce qui me dérange le plus, Tumbaobab, ce sont les derniers messages, quand tu fais de l'humour. En fait tu te défiles, tu laisse croire que tu te moques de tout ça alors que tes actes prouvent tout le contraire vu le nombre de lien que tu alignes en quelques pages.

Edited by badface
Link to comment
Share on other sites

Aller prenez vos trois prozac , 2 xanax et on retourne au lit monsieur ...

Dans ce genre de pathologie, l'anxyolise n'est pas suffisante. On va rajouter un peu de Nozinan ou de Loxapac pour calmer tout ça rapidement, et un bon vieux neuroleptique incisif genre Haldol ou Clopixol pour abraser le délire...

Link to comment
Share on other sites

Et alors ça change quoi que ce soient des hypothèses ? C'est toujours aussi absurde et c'est surtout très pauvre au niveau de l'argumentation.

Quant à "ces questions" je ne me les pose pas.

Moi, ces questions, je me les pose parce qu'il y a trop de coïncidences (pas autant que sur le CROM on est d'accord) et tous les jours un peu plus, et que l'hypothèse du complot, aussi vaste qu'elle soit, peut se conjuguer à mes difficultés à raisonner dans le sens du politiquement correct. C'est aussi pour ça qu'il y a peu d'argumentation, ce ne sont que des suppositions (ou des suppositoires si vous voulez en rire) et tu décides d'y croire, plus ou moins.

Link to comment
Share on other sites

Tant qu'il y a du pain et des jeux, la France ne risque pas de s'écrouler. Tant que tu seras pas obligé de faire tes courses avec un fusil à pompe, tant qu'il y aura pas des cadavres dans les rues, et tant qu'existeront des forums comme OB qui sont la preuve même que nous jetons notre fric dans des frivolités : des instrus et des boiboites à prix indécents pour le commun des mortels qui nous permettent d'oublier qu'en ville, il fait gris et que le boulot, c'est routinier...

Le sensationnalisme gratuit et primaire, ainsi que la résignation mal placée font partie des ces frivolités, destinées à créer du frisson, brrr, dans des vies sur-sécurisées...

Bref, c'est à gerber quoi.

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin là les vies sur-sécurisées c'est peut-être vrai pour le présent de certains, mais si t'es tranquille pour ton avenir c'est pas la majorité.

Bon par contre c'est vrai que les révolutionnaires d'opérette, ça faisait déjà rigoler dans les romans du XIXe siècle.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...