HipsterNgariman Posted November 26, 2013 at 09:26 PM Posted November 26, 2013 at 09:26 PM Le point Godwin c'est la vie, mec.
RobTheMob Posted November 26, 2013 at 10:20 PM Posted November 26, 2013 at 10:20 PM A noter que la FED n'est pas le seul danger qui plane sur les bourses : http://www.rue89.com/rue69/2013/08/12/a-recherche-pacu-poisson-devoreur-couilles-humaines-244882
tumbaobab Posted November 27, 2013 at 01:05 PM Author Posted November 27, 2013 at 01:05 PM (edited) Gagné y'a le symbole pyramidal du NOM avec l'oeil qui rayonne ! Comme Behringer ! Edited November 27, 2013 at 05:53 PM by tumbaobab
tumbaobab Posted November 27, 2013 at 07:45 PM Author Posted November 27, 2013 at 07:45 PM (edited) Non, ce n'est pas un oubli. C'est volontaire. Il y a des choses que tu ne sais pas. Mais puisque tu n'es pas un nabot cosmique, je peux te dire: l'architecte est un Etre Eveillé, qui refuse de gaspiller l'Energie Universelle. Il n'a donc pas prévu de système de chauffage, pour ne pas aider les Illuminati qui dirigent le lobby nucléaire. Et comme les fans sont restés chez eux à cause de l'annulation, ils ont pu surfer sur le site du CROM, et ainsi se déniaiser. Tu devrais donc le remercier. Un saint homme, cet architecte !! Mais ça c'est bien vu ! Merci pour ta lumière, alimentée, je l'espère, à l'énergie libre ! En parlant d'énergie libre le patron de PSA se casse avec une retraite chapi-chapo de 21 millions. Heureusement ça a créé scandale mais les kons ça ose tout ! Et qu'a-t-il fait pour PSA ? Quels sont les succès ? En 2013 toujours pas débarrassé de la saloperie de moteur thermique, une techno démodée depuis + de 40 ans ! En fait c'est le peuple qui doit payer ce parachute-chapeau doré car l'Etat a donné de l'argent à cette boite d'incapables ! On atteint le sommet de la caricature absolue. Je pense qu'il ne manque qu'une goutte d'eau en France pour que ça pète de partout. J'espère me trompêêêêêê ! http://fr.news.yahoo.com/varin-renonce-aux-dispositions-actuelles-sa-retraite-chapeau-170141693--finance.html Edited November 27, 2013 at 07:47 PM by tumbaobab
gre Posted November 27, 2013 at 08:57 PM Posted November 27, 2013 at 08:57 PM à écouter, c'est particulièrement intéressant et argumenté c'est le moins qu'on puisse dire http://www.franceculture.fr/player/reecouter?play=4697904 à écouter jusqu'au bout c'est pile dans le sujet
tumbaobab Posted November 27, 2013 at 09:06 PM Author Posted November 27, 2013 at 09:06 PM Pas le temps d'écouter ce soir mais merci, je verrai ça d'ici la fin de la semaine. Ca parle de philosophe on dirait, je croyais que le NOM les avait tous exterminés massivement afin de pouvoir mieux abrutir le peuple ? Ils règnaient en maitres fût un temps... dans l'antiquité...
NiGhTPoPs Posted November 27, 2013 at 09:50 PM Posted November 27, 2013 at 09:50 PM Il me semble que linn134 a tout dit.
Ze bass Posted November 27, 2013 at 09:53 PM Posted November 27, 2013 at 09:53 PM (edited) Bonsoir, pour ceux qui veulent, je vous met le lien de la page Wikipedia qui explique (avec différentes sources sérieuses) le vrai sens su symbole que Tumb nous expose comme étant la preuve d'un complot visant à la mise en place d'un nouvel ordre mondial : lien Tes blagues (si ce sont des blagues) ne me font plus rire. Un minimum de connaissance historique de base sur la franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes, club privés qu'on appelle aujourd'hui Think tank et un peu de recherche sur le net me permettent de dire que tu ne racontes depuis le début que des conneries, et si tu es persuadé que tout ceci est vrai, je plains ta mémoire d'être saturée par de telles inepties. Ce qui m'attriste surtout ce que tu te places dans la lignée de gens comme Soral (qui est ridicule et pour le moment innofensif) mais aussi de ceux qui pensaient, il y a moins d'un siècle, que le déclin de la France était du au complot judéo-maçonnique, avec, entre autres, les conséquences dramatiques que l'on sait entre 1940 et 1945. Je suis désolé d'utiliser des exemples un peu lourdingues, mais je n'en vois pas d'autres pour expliquer dans quelle lignée de pensée tu te situes. Maintenant, tu peux me pourrir, plaindre ma naïveté, me signaler au modo, m'affubler de tous les noms, je m'en contre-fous vu qu'à partir de ce message, j'ignore complètement les tiens (elle est géniale cette fonction !!). Edited November 27, 2013 at 09:54 PM by Ze bass
NiGhTPoPs Posted November 27, 2013 at 10:09 PM Posted November 27, 2013 at 10:09 PM Le grand problème des démocraties modernes est le pouvoir immense de nuisance qu'on donne à des incompétents et des démagogues.
Jazz Ad Posted November 27, 2013 at 10:14 PM Posted November 27, 2013 at 10:14 PM C'est le problème de toutes les démocraties. La dictature présente d'autres soucis mais au moins elle est rapide et cohérente.
HipsterNgariman Posted November 27, 2013 at 10:36 PM Posted November 27, 2013 at 10:36 PM Désolé, je vois pas en quoi le lien décrédibilise les théories complotistes. Un ordre laïc mondial s'inscrit dans cette logique de confrontation des valeurs et de tensions inter-communautaires. C'est comme l'arnaque de l'anti-racisme. Après, tu trouves ça faux, tant mieux pour toi, ça te fait un problème en moins. Paix et démocratie.
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 07:32 AM Author Posted November 28, 2013 at 07:32 AM (edited) Sur OnlyBar y'en a qui ont l'alcool triste ! En tous cas super le Nouvel Ordre Laic qui arme toutes les religions et tous les partis pour les faire s'entretuer par millions, tout ca pour le pognon. Edited November 28, 2013 at 08:03 AM by tumbaobab
sixela Posted November 28, 2013 at 08:51 AM Posted November 28, 2013 at 08:51 AM Vous vous en posez des questions les mecs quand même
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 01:12 PM Author Posted November 28, 2013 at 01:12 PM (edited) Merci ! Voila ce que je voulais entendre car on m'accuse de donner des lecons et de vouloir passer pour un sauveur... Les gens en Syrie qui se font dechiqueter n'ont pas le loisir de se les poser... c'est trop tard pour eux. Edited November 28, 2013 at 04:56 PM by tumbaobab
Piedo Posted November 28, 2013 at 01:17 PM Posted November 28, 2013 at 01:17 PM Désolé, je vois pas en quoi le lien décrédibilise les théories complotistes. Un ordre laïc mondial s'inscrit dans cette logique de confrontation des valeurs et de tensions inter-communautaires. C'est comme l'arnaque de l'anti-racisme. Alors, sans vouloir vexer ou heurter quiconque, y aurait moyen d'avoir une explication un peu détaillée de cette "arnaque de l'anti-racisme" ? Parce qu'encore une fois, balancer des assertions aussi fortes, c'est chic. Mais mettre un peu de sens derrière, c'est pas pire.
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 05:32 PM Author Posted November 28, 2013 at 05:32 PM (edited) Voilà un autre sujet qui va être sympa Tristos s'abstenir. On commence comme d'habitude sur cette chaine par une petite video ! Evidemment y'aura un gonze qui va me dire que j'ai un drôle de mode de communication, etc... http://fr.finance.yahoo.com/video/l-envers-l-%C3%A9co-maud-114817624.html Notez que je n'attaque pas le débat avec une vid de militants anti-Ayrault-porc-de-Nantes mais ça aurait pu être sympa aussi, seulement tout le monde en a marre de la tronche de Bové. Donc on se calme, on respire de l'air enrichi à la particule de diesel lol et on tape des petites phrases sympas en réaction à cette petite video. Voici les règles du topic : On discute autour d'une bière On se documente comme des fous, on passe des journées dans les bibliothèques à lire des thèses (posez des RTT) On respecte les animaux et les plantes (pas de phrases bidons style "on détruit la forêt pour créer des emplois" si ça tue des bêtes) Quelques types jouent dans le coin du bistrot mais pas trop fort pour pouvoir s'entendre Quoi dire de plus ? Ah oui : "Gérard, un demi !" Edited December 1, 2013 at 06:52 PM by tumbaobab
HipsterNgariman Posted November 28, 2013 at 06:28 PM Posted November 28, 2013 at 06:28 PM Suffit de demander. http://www.youtube.com/watch?v=9_IQRqQYrtE
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 06:32 PM Author Posted November 28, 2013 at 06:32 PM (edited) Des gens ont parlé de Solal ici j'ai donc fouillé pour m'informêêêê. Il dénonce le satanisme. Je ne comprends donc pas la fronde contre lui ? Faut-il aimer le satanisme ? "Alain Soral, le plus grand penseur de son temps, vous explique ce qu'est réellement le sionisme. pour résumer : le sionisme est anti juif; anti chrétien, antisémite et anti dieu. C'est un projet maçonnique luciférien visant à détruire le fondement des religions et à couper la connexion entre l'homme et son Créateur afin d'asservir l'humanité toute entière." http://www.youtube.com/watch?v=TOcEmbg0KPg Edited November 28, 2013 at 06:32 PM by tumbaobab
Jazz Ad Posted November 28, 2013 at 06:49 PM Posted November 28, 2013 at 06:49 PM Je n'ai strictement rien à reprocher aux Lucifériens. Leur religion n'est ni meilleure ni pire que toutes les autres. Trouver un franc-maçon luciférien par contre, ça va être compliqué même si ce n'est pas strictement interdit par la plupart des loges.
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 07:15 PM Author Posted November 28, 2013 at 07:15 PM (edited) Et c'est quoi ça les lucifériens ? Ceux qui montent les peuples les uns contre les autres, entrainant des millions de morts, ou bien il font juste que se balader dans des grottes avec des fourches à la main? J'ai trouvé ça, un bon début ? http://www.youtube.com/watch?v=6Rku2DZQf3M Edited November 28, 2013 at 07:22 PM by tumbaobab
Guest Dr Dud Posted November 28, 2013 at 07:28 PM Posted November 28, 2013 at 07:28 PM DOnne moi ton nom démon qui vit dans ce corps? ils sont plusieurs je crois
HipsterNgariman Posted November 28, 2013 at 07:34 PM Posted November 28, 2013 at 07:34 PM Alain Soral anti-luciférien ? C'est une bien maigre conclusion ! (Suite par MP...) Anti-sataniste car il est catholique, tout ce qui rapporte au mal est donc lié à satan dans les évangiles qui, pour lui, au même titre que le coran, est un système de valeurs honnête, c'est la parole de Jésus. Donc, dans la pensée chrétienne, le mal, c'est satan. L'éloge du satanisme fait alors partie, théologiquement parlant (et unilatéralement pour Soral), de l'éloge du mal.
tumbaobab Posted November 28, 2013 at 07:36 PM Author Posted November 28, 2013 at 07:36 PM (edited) Pas encore regardé, y'en a une série de 10 : http://www.youtube.com/watch?v=kyRFo8oHTrw Edited November 28, 2013 at 07:38 PM by tumbaobab
Piedo Posted November 28, 2013 at 07:40 PM Posted November 28, 2013 at 07:40 PM Ok, une vidéo de Kemi Séba, une autre de Dieudonné. Cool, ça c'est vrai argumentaire. Tout de suite, on comprend mieux ce que tu veux dire par "arnaque anti-raciste".
Recommended Posts