Jump to content

Vous Foutez Quoi Dans La Vie?


3113

Recommended Posts

Adjoint du patrimoine depuis 8 ans dans un musée et j'ai eu un 103 SP !!! :mf_prop:

j'ai pas fait le service militaire, je n'ai pas été payé en francs... mais j'ai eu un ciao datant de 1968, j'ai un electrophone des années 60 dans mon salon chercher l'erreur... lol

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 331
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai du mal a trouver la réponse a la question du post :-/

Une fois , après un pétard ( ou plusieurs, me souviens plus ), je me suis posé la question : qu'est ce que je fous là ?

J'ai pris conscience que j'étais là et je me suis demandé ce que je faisais ici, c'était un peu flippant.

C'est de ça dont tu parles je présume ? Ou quelquechose comme ça, le sens de la vie, toussa...

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Aussi, mais globalement la question est assez ambigu et paradoxale pour moi en ce moment. Je suis incapable de savoir ce que je fais dans un futur proche, et le "pire" c'est que je m'en tape :D

Je passe probablement une maitrise en glandouille, un truc du genre.

Link to comment
Share on other sites

pareil pour le 103 sp! vert?

Ouaip !! Enfin pour le musée, le 103 était noir avec les belles plaques chromées sur les côtés du réservoir, la classe quoi !! :lol2:

j'ai pas fait le service militaire, je n'ai pas été payé en francs... mais j'ai eu un ciao datant de 1968, j'ai un electrophone des années 60 dans mon salon chercher l'erreur... lol

Service militaire : 1979, année neutre, ni service, ni journée à la c...

Ah si j'ai été payé en francs, pas de ciao, en premier c'était un caddy de chez Motoconfort, par contre de quelle année...

Link to comment
Share on other sites

Vous me faites rêver ... Je vends des béhèmes dans une concessions dans le sud de la belgique :-)

9.00 19.00 du lundi au vendredi et samedi de 9.00 à 17,00

1 femme / 2 gosses / 3 basses ..... Vie bien remplie !!!!

Ç’aurait pu être pire : 3 femmes / 2 gosses / 1 basse ..... Vie bien remplie !!!!

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Ingénieur développement packaging pour un grand groupe de jus de fruits (depuis je semaine et pour 6 mois).

Si quelqu'un bosse dans le rhum, je veux bien être son ami.

Tous les emballages recyclables à 100% sans encres polluantes ?

Moi dans la qualité dans un grand groupe informatique en forme de pic, que je déconseille à quiconque.

Du foutage de gueule à tour de bras !

Link to comment
Share on other sites

Ç’aurait pu être pire : 3 femmes / 2 gosses / 1 basse ..... Vie bien remplie !!!!

:mf_laughbounce2:

Ah, ben moi c'est 1 femme, 3 gosses, 2 basses.

A la reflexion, j'aurais du avoir plus de basses (ou plus de femmes, c'est bien aussi.) et moins de gosses mais bon, ce qui est fait est fait.

Sinon, SAP, ERP, plan d'investissement, suivi de projet, gueguerre marketing/commerce/r&d, tout ça ça me cause... trop.

J'ai plaqué tout ce bordel pour faire des vrais métiers, plus cool, le genre de taff qui servent (vraiment) à quelque chose.

D'abord formateur, puis là je me suis faufilé à la SNCF. Je gagne moins mais je m'en fous. Au mois je ne me demande plus pourquoi je me lève le matin.

Link to comment
Share on other sites

- Etudiante 3ème année de licence Lettre Langue Civilisation Étrangère spécialité Anglais

- Aide à l'anglais à domicile pendant l'année des 'petits écoliers' + ballerine remplaçante pour essayer de garder le porte monnaie plein...

et là hôtesse chez M'sieur GoodDeal pour juillet. (je ne fais pas de pub)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...