Jump to content

Les Bonnes Affaires(Ou Pas) Vintage

Recommended Posts

Posted

Salut,

J'ai eu un carlsbro il y a une vingtaine d'année version combo. Acheté d'occaz, j'en ai pas un souvenir impérissable. Ce que je peux en dire c'est que cela sonne (enfin le modèle en ma possession) plutôt vintage / assez chaud. Un vrai tank niveau fabrication !!! A cette époque, je cherchais qq chose de plus moderne et j'ai fini 1 an plus tard par acheter un Trace Eliott...

Cela ne va pas t'aider des masses, je le conçois, le mieux est comme toujours de pouvoir faire un essai avec sa propre basse.

Posted

c'etait une question comme ca t'nquiete, j'ai pas le smoyens de faire une proposition ^^, mais c'ets gentil d'avoir repondu si rapidement

Posted

J'ai joué sur un carlsbro à mes débuts. C'était une merde au niveau son, mais il était solide.

• Like 1
Posted

vues, pas vu :mf_argue:

Je suis énervé parce qu'elle a été effacée. C'était quoi, une blague ?

Posted (edited)

Non c'était un escroc qui parlait de couleur sucrerie, de carrosserie, de cou doux...

Elle vient juste d'être désactivée, c'était une perle...

Edited by TexasFlood
Posted

Arf plus quand même rien que le manche vaut ce prix là... mais elle a bien mangé, dommage car si elle était lake placid blue elle aurait valu un bon billet.

Posted

Je suis vraiment pas un puriste, mais alors, cette Mustang me retourne l'estomac.

Avec les modifications de la forme du corps, elle semble atrophiée par une maladie quelconque... Brrr

Posted

Ha purée, mais qu'est ce qu'il a fait ?!!!! :mf_fart::icon_vache3::dizzy::chair:

Ben rien en fait, il l'a achetée comme ça. C'est la même personne qui vendait la jazz bass de 65 (?) dont le corps avait été découpé en forme de fleur et doré.

Posted

Ben rien en fait, il l'a achetée comme ça. C'est la même personne qui vendait la jazz bass de 65 (?) dont le corps avait été découpé en forme de fleur et doré.

Je vais vomir, je reviens.

• Like 2