Jump to content

kuydd

Membre
  • Posts

    159
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Finistère

Recent Profile Visitors

1453 profile views

kuydd's Achievements

Collaborator

Collaborator (7/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. Salut à tous,Je vends cette basse rarissime, une copie Stingray Pre Ernie Ball FERNANDES, Japonaise, début 80’.En super état, quelques pocs minimes sans gravité, bien réglée, le truss fonctionne parfaitement. Une lutherie solide, corps 1 pièce en frêne (ou sen), touche veneer superbe… A noter : manque un œillet de mécanique (corde D) à changer, et les 2 potars du preamp sont à remplacer. Je n’ai pas pris le temps de le faire, il y en a pour quelques zeuros de pièces et 3 coups de fer à souder. Le prix est sacrifié en conséquence. Cela dit, le préamp fonctionne et sonne d’enfer ! Cause de la vente : trésorerie tendue. Prix : 500€, vendue en housse simple.Ou en option dans un case rigide Musicman qui lui va comme un gant, pour 80 €.Expédition possible. Merci ! A vous...
  2. Lui, c'était surtout le meilleur pour préparer le cassoulet et les merguez (cf "La fête au village" et "Merguez Party")
  3. Vous oubliez tous Rémy des Musclés ! La voilà la tête de liste...
  4. Bon, admettons que ce soit légal alors. Imaginons qu'un groupe fasse un concert dans un bar, payé par le bar à l'association du groupe sur base d'une facture, et que chaque musicien, en son nom propre facture l'association dans le cadre d'une location de matériel... Bon, il ne s'agit pas d'une fausse facture puisque chacun met effectivement à disposition son propre matériel pour l'association, mais j'imagine qu'on se retrouve dans une situation de travail dissimulé ou un truc dans le genre ? Ça m'étonnerait que ce soit légal ça ? Je précise que je pose la question en toute insouciance, je n'y connais rien...
  5. Euh... C'est possip' ça, légalement ? Faire une facture à une association en tant que particulier, avec un motif du genre "location de matériel" ? J'avoue que ce serait magique... mais je doute que ce soit aussi facile.
  6. Magnifique et super prix, s'il avait été pour JB j'aurais sauté dessus. Quelque chose me dit que ça ne va pas traîner bien longtemps !
  7. Je plussoie sur un des commentaires précédents en faveur des vieux Peavey TKO (80 watts) et TNT (150 watts). On en trouve régulièrement en occase à 100 / 150 balles, ce sont de bons vieux amplis robustes et puissants. Perso, j'avais un TKO ancienne version quand j'ai commencé la basse, il faisait vibrer la baraque, et j'étais large en cas de concours de celui qui joue le plus fort (le bandit 112 de mon pote guitariste avait du mal à suivre). Seul inconvénient : il font leur poids, une trentaine de kilos (normal pour un ampli basse en somme). Attention par contre, il faut une ancienne version, comme ça : Et pas une version plus récente comme ça, qui sont de vraies saloperies par contre, rien à voir avec les anciens.
  8. OK c'est noté ! De toute façon, je pense que j'en commanderai un bien avant une hypothétique vente d'occasion.
  9. Tim Williams [RIP] / Suicidal Tendencies
  10. Non je n'ai pas encore tenté de ce côté là. J'avoue que plus je regarde les Spitfire, plus ils me font envie, mais damned, quel tarif !
  11. Bah moi je les charge sur le site "hosting pics", puis il me donne un lien "forum" que je colle dans mon post, et magie, ça marche !
×
×
  • Create New...