Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

  • 3 months later...

La plupart sont toujours actifs dans le donjon, mais comme l'accès est réservé aux gens importants, vous le voyez pas, pensant déjà être dans le gratin avec votre accès au backstage...

 

:D

:tusors:

 

(Ou comment relancer une légende OBienne !)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2023 à 20:41, TFPK a dit :

La plupart sont toujours actifs dans le donjon, mais comme l'accès est réservé aux gens importants, vous le voyez pas, pensant déjà être dans le gratin avec votre accès au backstage...

 

:D

:tusors:

 

(Ou comment relancer une légende OBienne !)

Ouais sauf que vous au donjon, vous ne voyez pas tout non plus, il y a un niveau encore plus haut 😎

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2023 à 20:54, DolganoFF a dit :

Ouais sauf que vous au donjon, vous ne voyez pas tout non plus, il y a un niveau encore plus haut 😎

J'aurais dit plus bas, vu ce qu'il s'y passe mais bon... 

Plutôt l'ambiance Cave medievale, les chaînes, une petite odeur âcre qui rappelle le côté BDSM des modos et de l'administration... 🤣

Edit: Et je ne parle pas de cette atmosphère moite qui règne. Ca me rappellerait presque un reportage qui s'appelait "Caméra au poing" que @Toinoo aime tant.

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 19/12/2023 à 20:54, DolganoFF a dit :

Ouais sauf que vous au donjon, vous ne voyez pas tout non plus, il y a un niveau encore plus haut 😎

D'accord avec Nuf, j'aurais plutôt dit plus profond…

Le 19/12/2023 à 21:33, Nuf a dit :

Ca me rappellerait presque un reportage qui s'appelait "Caméra au poing" que @Toinoo aime tant.

C'est sur les temps héroïques de la coloscopie ?

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2023 à 08:58, arbazer a dit :

Et @Jazz Ad il existe encore ? Avant il postait 30 messages par jour sur tous les forums de basse de France .

Et de Talkbass...

J'l'aimais bien moi @Jazz Ad, il avait plein de bonnes techniques :

mettre des tongues sous les micros pour le réglage de hauteur,

accrocher un rat mort sur l'attache courroie pour éviter le neck diving...

 

plein de bon sens ! :)

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2023 à 09:11, fbassman a dit :

Jazz Ad , c'est un grand mystère. Efffectivement, un grand grand posteurs sur tous forums, disparu du jour au lendemain, sans laisser d'explications.

Si je m'en souviens, il pouvait plus poster sans se faire rembarrer... Il avait réponse a tout (expérience ou arrogance ?) ...

Ca a craqué. Et c'est bien dommage....

Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2023 à 09:11, fbassman a dit :

Jazz Ad , c'est un grand mystère. Efffectivement, un grand grand posteur sur tous forums, disparu du jour au lendemain, sans laisser d'explications.

Il était modo ici, certains doivent savoir pourquoi ?

Comme « la présentation des petits nouveaux », ne faudrait il pas créer un post,👨🏼‍🦳 l’adieu des anciens….? 😁 

Et une rubrique quelle est votre année de naissance sur le forum (ça défile vraiment vite…….🥺)

Edited by dieseonze
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Le 20/12/2023 à 09:19, Dmonweb a dit :

Si je m'en souviens, il pouvait plus poster sans se faire rembarrer... Il avait réponse a tout (expérience ou arrogance ?) ...

Ca a craqué. Et c'est bien dommage....

Disons que ça fait un peu partie du plaisir des forums de parler abondamment de ce ne qu'on connaît pas du tout, alors le mec il arrive direct il te donne la mesure royale de ton embout de truss pakistanais, ça fait gâte-sauce 😉

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...