Jump to content

Les Grands Disparus D'onlybass


fbassman

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Ma dernière intervention ici était assez ....comment dire... dépressive ...mais c'était ma vraie vie de merde.... :mf_depressed:

Depuis un an maintenant je m'accroche aux branches en bossant 7j/7 à tenir mon resto bar hotel (3 ch) dans TDC du monde à Goutrens dans l'Aveyron........ l'auberge ST Vincent

On y fait de la bonne bouffe de terroir pas sophistiquée pour pas cher...... malgré ça les clients ne se battent pas à ma porte...... c'est moins pire qu'au début, mais c'est pas assez pour survivre...... enfin comme je n'ai que ça je m'accroche......

j'espère que ça va décoller un jour...... c'est dur d'ouvrir une bonne affaire bien placée quand on n'a pas de rond.....

Allez faire un tour sur TripAdvisor on parle de nous en bien.....

Alors si certains d'entre vous ont faim ou soif et se sont perdus dans l'Aveyron je prendrais du plaisir à vous accueillir comme j'en ai déjà accueillis certains.....

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Parfait zesebus, il est donc en bonne santé ! :Just_Cuz_26:

Touche lui deux mots sur le forum qu'il vienne donner de ses nouvelles et partager sa passion avec le reste de la communauté :gathering: , je pense ne pas être le seul à attendre de voir ses proto, son goût pour le très haut de gamme et son niveau d'exigence devraient lui faire produire des basses intéressantes et abouties -en tout cas, c'est ce que je lui souhaite.

+1 pour avoir de bonnes nouvelles de Fractal!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...