Jump to content

Le P/j Club


fredshow

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Salut Lezin, j'ai vendu la mienne PJ Japan 86 mais fretless a 600 et ça a pris pas mal de temps. Actuellement on trouve de la bonne japs entre 500 et 550.

Edited by redcarp
Link to comment
Share on other sites

Salut Lezin, j'ai vendu la mienne PJ Japan 86 mais fretless a 600 et ça a pris pas mal de temps. Actuellement on trouve de la bonne japs entre 500 et 550.

Ouais c'est le prix que je l'avais payé y'a une paire d'année, ça a pas bougé ! Bizarre quand tu vois le prix des Duff Signature Mex d'occas (les mecs en veulent 700€ !)

Merci de ta réponse !

Edited by Lezin
Link to comment
Share on other sites

Une bonne Jap c'est dans les 600 € (700 € grand max et pour une rareté, sauf supra exceptionnel).

Enfin à mon sens. J'ai une barrière psychologique qui m’empêcherait de payer plus,parce que c’est le prix le plus couramment demandé.

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

C'est pas faux.
En attendant, cette grogneuse est dans mon Top 3, entre une Neuser et une Marcus Miller. Dommage qu'elle ne soit pas en Zebrano de Biélorussie avec touche en ébène de Stockholm, là elle serait number one, comme Shéraf.

Link to comment
Share on other sites

En jazz on dirait un Dp 123

Pas trop ma came.

J'ai fait un concert avec ma lakland PJ. Que du bonheur! On obtient tous les sons que l'on veut; entre les choix de micros la tonalité et les doigts on passe du jazz avec un son pincé peliez de médiums au gros son de la PB pour du jouer du rock qui tâche.

Je vous épargne le confort du manche la légèreté de la basse, tout ça tout ça et surtout son pickguard tortoise.

Alors je dis une PJ oui, mais une PJ qui sonne.

Grace à son pick tortoise ma basse sonne et corrige la maladresse de mes doigts.

Avant je n'avais aucun groove, maintenant j'ai un pick tortoise. :-)

Link to comment
Share on other sites

Pour la PJ Rouge custom by Dolganoff, j'ai fait une review ici : http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/fender/precision-custom-doll-garage/avis/r.120557.html

Maintenant elle est montée en D'Addario roundwound classiques et ça sonne ultra bien du rock finger/mediator au slap lourd lourd lourd.
Un seul défaut, il y a un peu de buzz sur l'Ultra-Jazz quand il est tout seul. Mais c'est une "putain de bonne basse".

D'ailleurs j'aimerais beaucoup passer commande pour la même en touche érable, histoire de remettre les flat sur celle-ci. Dolga ?

Link to comment
Share on other sites

Ben si tu as toutes les pièces de départ (basse et micros lol), je suis partant :D

Sympa ta review, merci :) ! Quelques erreurs à corriger: le micro J n'est pas un Ultra Jazz, mais un Model J DP123, et aussi le switch à deux positions ce n'est pas un phase/hors phase, mais un série/parallèle :)

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Ok. Je note et je vais corriger ça.
Pour les pièces ... je m'en occupe. J'ai dans l'idée de faire une Marcus Malheur : une JB version poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-poussez-vous-j'envoiedulourd ! On pourra en causer par MP, j'ai une ou deux propals de câblages Dolganoviens à te soumettre. ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...