Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Deux gars qui discutent, le premier dit :

- Si je couche avec ta femme on sera encore amis ?
- Non !
- Alors on sera ennemis ?
- Non !
- Alors on sera quoi ?
- On sera quitte !

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

Link to comment
Share on other sites

Faudrait chercher... Ou alors je l'ai vue sur un autre site... :mf_bookread:

Sinon pour patienter :

Trois mecs ont une discussion graveleuse à propos de leur nana...

- Moi ma nana a une taille de sauterelle, ce soir je vais la sauter !

- La mienne a une taille de guêpe, ce soir je vais la piquer !

- Et ben moi elle a une taille d'éléphant, ce soir je vais la tromper...

Link to comment
Share on other sites

Un russe arrive dans un bar et commande une vodka, le barman le sert, le mec bois cul-sec, il en recommande une, pareil ça dure pendant des heures comme ça..

le russe commence a etre serieusement bourré et continue a demander de la vokda, le barman est bien embarrassé car il n'en a plus une goutte, il court dans sa reserve et trouve une bouteille d'acide chlorhydrique, il la dilue dans de l'eau et la sert en se disant que le mec est tellement bourré qu'il ne sentira rien.

Le russe bois cul sec et s'en va.

Le lendemain le mec se pointe dans le bistrot:

- problème avec vodka hier!

le barman (tout tremblant):

- ah bon?

Le mec:

- moi, ce matin, faire pipi, petite goutte tomber sur chausson et faire gros trou!

Link to comment
Share on other sites

Ca me fait penser à un mot de Desproges (oui, citons les Maîtres):

J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules.

ndlr: on peut remplacer avantageusement Tino Rossi par Gregory Lemarchal pour les plus jeunes ou par Amy Winehouse

Edited by AdHoK
Link to comment
Share on other sites

Des policiers patrouille sur l'autoroute et aperçoivent sur la bande d'arret d'urgence, un type qui pousses une voiture imatriculée en Belgique.

Ils s'arrettent :

-"Bonjour monsieur vous êtes en panne ?"

-"Non non du tout, ma voiture est même toute neuve... Je suis encore en rodage, mais le concessionnaire m'a dit que je devais la pousser un peu sur l'autoroute"

Link to comment
Share on other sites

C'est l'histoire d'un enfant de 6-7 ans. Il est tellement passionné de soudure que ses parents lui offrent un masque de soudeur pour son anniversaire. Le gamin est aux anges, et du coup, il décide de le mettre le lendemain pour aller à l'école. Il est sur le chemin de l'école quand une voiture s'approche près de lui. Le conducteur baisse la fenêtre et lui propose de l'amener jusqu'à l'école. Tout naïf, le gamin monte dans la voiture avec son masque de soudeur sur le visage. Le conducteur essaie d'entamer la conversation : "Dis-moi mon jeune ami, est-ce que tu sais ce qu'est une fellation ?" Le gamin, tout gêné, caché derrière son masque de soudeur, répond que non. Le conducteur demande alors : "Dis-moi mon jeune ami, sais-tu ce qu'est un cunnilingus ?" Même réponse du petit, toujours avec son masque de soudeur, qui est d'ailleurs triste et gêné de ne pas pouvoir répondre à ces questions. Alors le conducteur demande : "Dis-moi mon jeune ami, sais-tu ce qu'est une sodomie ?" Et là, le gamin lève un peu son masque en secouant la tête et en disant : "Non... Mais vous savez, je ne suis pas vraiment soudeur."

Edited by bertrand
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...