Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

un couple roule en voiture en pleine foret un soir d'hiver ou il fait très froid
à un moment la femme dit à son homme :

- ca te dis de nous arrêter là, dans la foret, et je te fais une petite gaterie
l'homme répond:

- ah non! pas maintenant!

- oh! pauvre chéri, t'as peur d'avoir un kiki tout ratatiné par ce froid ??
- non pas ça, j'ai peur que tu claque des dents.

Link to comment
Share on other sites

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit :

- Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?

Le camionneur étonné le regarde et lui dit :

- Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ?

Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :

- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?

Le camionneur lui dit :

- Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser ?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la !

Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :

- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est-ce que tu veux connard ?

Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?

Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?

Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :

- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !? Et la le loup énervé lui répond :

- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

Edited by yoshinori
Link to comment
Share on other sites

c'est du réchauffé , mais elle me fait toujours autant marrer celle ci

C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion qui s'écrase dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Là, des cannibales les capturent et les apportent au chef qui décide de leur proposer un marché :
- Vous passez deux épreuves et vous aurez votre liberté.
- Je refuse ! S'exclame l'américain.
Aussitôt il se fait trancher la tête. Voyant cela, les deux autres acceptent.
- Vous rapporterez 100 fruits identiques de la forêt !
Une heure plus tard, le français revient avec 100 litchis.
- Maintenant, tu te les enfonces un par un dans le trou du cul mais sans crier, sans rigoler, et sans pleurer !
Alors il y va et 10 et 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 ...95...96...97...98...99...... Et là il éclate de rire. Aussitôt il se fait trancher la tête.
Il arrive devant les portes du paradis et St-Pierre lui demande :
- M'enfin t'y étais presque pourquoi t'as rigolé à un fruit de la fin ?!
- J'ai pas pu me retenir, c'est en voyant le belge arriver avec ses 100 noix de coco !

Link to comment
Share on other sites

c'est du réchauffé , mais elle me fait toujours autant marrer celle ci

C'est un américain, un français et un belge qui sont dans un avion qui s'écrase dans les arbres, au beau milieu de la jungle. Là, des cannibales les capturent et les apportent au chef qui décide de leur proposer un marché :

- Vous passez deux épreuves et vous aurez votre liberté.

- Je refuse ! S'exclame l'américain.

Aussitôt il se fait trancher la tête. Voyant cela, les deux autres acceptent.

- Vous rapporterez 100 fruits identiques de la forêt !

Une heure plus tard, le français revient avec 100 litchis.

- Maintenant, tu te les enfonces un par un dans le trou du cul mais sans crier, sans rigoler, et sans pleurer !

Alors il y va et 10 et 20 30 40 50 60 70 80 90 91 92 93 94 ...95...96...97...98...99...... Et là il éclate de rire. Aussitôt il se fait trancher la tête.

Il arrive devant les portes du paradis et St-Pierre lui demande :

- M'enfin t'y étais presque pourquoi t'as rigolé à un fruit de la fin ?!

- J'ai pas pu me retenir, c'est en voyant le belge arriver avec ses 100 noix de coco !

Comme le cassoulet : c'est meilleur quand c'est réchauffé....

Link to comment
Share on other sites

Un mec arrive devant saint Pierre et lui explique:

"Ca faisait longtemps que je soupçonnais ma femme d'avoir un amant.Alors un jour je suis rentré plus tôt du boulot, et je l ai retrouvée nue sur le lit, sans personne dedans.Alors je me suis mis a fouiller tout l'appartement en vain.Mais comme nous habitons au 15ème étage, j'ai été voir sur le balcon, et la j'ai vu un homme accroché au balcon suspendu dans le vide.

Fou de rage, j ai été chercher un marteau pour lui casser ses doigts et qu'il tombe dans le vide.Il est en effet tombé.Pour etre sur qu'il soit mort, j ai été chercher le frigo et balancé du balcon pour que celui ci l'écrase.Comme je ne suis pas très sportif j'ai fais une crise cardiaque et me voilà devant vous...."

Saint Pierre l'invite a aller au Paradis au vu de toute son existence. Mais.Mais 2 seconde après un autre type arrive et explique a saint Pierre:

"J'habite au 17ème état d'un immeuble, et je peignais tranquillement mon balcon, après avoir retirer le garde fous.Malheureusement j'ai trébuché sur mon pot de peinture, et je suis tombé dans le vide.J ai pus me rattrapé au balcon de mon voisin du 15ème.Visiblement le fait de me suspendre ne lui a pas plus, car il m'a cassé les doigts avec un marteau, pour que je lâche. Une.Une fois en bas j'ai reçu un frigo sur la tête et me voilà."

Saint Pierre l'invite a aller au paradis, mais 2 secondes après voilà un 3ème gars qui arrive:

"J'étais en train de faire l'amour a ma maitresse, quand j ai entendu du bruit.Pensant que c'était le mari de ma maitresse, j'ai été me cacher dans le frigo...et la......"

saint Pierre, reprend la paroles:

"OUI OUI CA VA JE CONNAIS LA SUITE!!"

Link to comment
Share on other sites

Un mari Corse vient de terminer la lecture du livre "L'homme de la maison selon les principes coraniques".
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt vers la figure, il lui dit :
- “À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis le maître de la maison et ma parole sera la loi !
JE veux que tu me prépares un repas spécialement bon et quand J'aurai terminé de manger mon repas, JE m'attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que JE puisse me relaxer, et quand J'en aurai terminé avec mon bain, devine un peu qui va me peigner et m'habiller ? ? ?”
Et sa femme de répondre, très calme :
- " Les pompes funèbres ! "

Link to comment
Share on other sites

ben j'ai des bons potes sur facebook qui sont très prolifiques en blagues, et quand elles me plaisent vraiment, et, une fois que j'ai finis de rigoler je viens les poster ici, pour partager avec vous, pour la plupart de celles que je poste içi
celle là je l'ai trouvé sur le mur de notre chère Anne (Aeros'Miss) B)

Link to comment
Share on other sites

alors :

Un homme rentre du travail le soir et voit sa femme qui fait ses valises, surpris il lui demande :

Lui - Et bah tu fais quoi ? tu vas ou ?
Elle - Je me tire, je te quitte !!!
Lui - Mais pourquoi qu'est ce que j'ai fais ?
Elle - Tu es un pédophile !!!!!
Lui - Un pédophile ? comment tu peux connaitre la signification de ce mot à 8 ans toi ?

:mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est du propre tout ça....

Connais-tu la différence entre un club très select et une gamine de 8 ans ?

Dans les deux cas c'est dur d'y entrer, mais une fois à l'intérieur c'est le pied...

J'ai honte..... Si, si pour de vrai....

Link to comment
Share on other sites

en visite dans un hôpital psychiatrique
- Bonjour monsieur le directeur, comment pouvez vous savoir si une personne a besoin d'être internée

-c'est simple, répond le directeur, on remplit une baignoire avec de l'eau, on présente une petite cuillère, une tasse et un seau, et on demande à la personne de vider la baignoire

- ah je vois! Donc une personne normale choisirait le seau, parce que cela va plus vite, c'est ça??

-non! Elle retirerai le bouchon. Vous voulez une chambre avec ou sans fenêtre ??

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...