Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Une femme rentre chez elle et dit a son homme:

"mon gynéco m'a dit pas de sexe pendent 3 semaines"

le gars:

"Ha bon?? et ton dentiste il t'a dit quoi??????"


Ma nana est comme un préservatif, elle passe plus de temps dans mon porte feuille que sur mon sexe......

Edited by 3113
Link to comment
Share on other sites

comment faisait les premiers hommes de Neandertal pour savoir si leur femme était enceinte, le premier test de grossesse quoi
ils pelaient une banane, l'enfonçait bien profond chez madame, et au bout de quelques minutes la ressortait
si elle était entamé, madame Neandertal était enceinte




c'est l'histoire d'un gars qui doit se faire opérer de l'appendicite,
avec le chirurgien ils prennent rendez vous pour le lendemain pour l'operation
le soir même le chirurgien fais un peu la fête et le matin il est pas trop clair, gueule de bois.
le matin donc le chirurgien arrive au bloc opératoire, se saisit d'un scalpel et glisse, dans le mouvement il coupe les testicules de notre pauvre malade, elles tombent par terre et ne peuvent plus être greffé
le pauvre chirurgien demande a une des infirmière assistante ce qu'il pourrait bien faire, elle lui dit d'aller chercher deux petits oignons aux cuisines qui jouxtent la salle d'op.de les greffer à la place et que le patient ne remarquera rien, chose dite, chose faite, l’opération se passe au mieux
quelques jours plus tard, le chirurgien pendant sa visite demande au patient comment il va et s'il a des séquelles suites à l'operation
le patient lui réponds qu'il ne peut aller mieux, que tout c'est très bien passé, mais qu'il y a juste un tout petit soucis depuis quelque jours, c'est qu'a chaque fois qu'il se branle ça le fait pleurer

Link to comment
Share on other sites

normalement c'est pas une question de chance... :lol2:

J'avais tout mis dans ma calculette hier soir (ça prend 3 plombes), je l'oublis comme un C** et ça tombe pile sur le sujet que j'avais mis dedans !

La preuve que c'est une question de chance ;)

une petite blague ?

comment font les homosexuels pour enlever leur préservatif ?

Ils pètent un coup !

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule, Satan passe par là et l'interpelle :
- Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
- Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer. Pas de quoi se réjouir.
- Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
- Quelle question, bien sûr !
- Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer ... tu es déjà mort !
- Ouais, pas mal.
- Tu bois ?
- Bien sûr ; comme un trou...
- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose... tu es déjà mort !
- Ah, pas mal le début de la semaine...
- Tu bouffes ?
- Comme un porc !
- Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol... tu es déjà mort !
- Aaah, de mieux en mieux.
- Tu te drogues ?
- Régulièrement.
- Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, on se pique sans se soucier d'une overdose... tu es déjà mort !
- Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
-Tu baises ?
- Oh oui un max...
- Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, tu es déjà mort... !!!
- Putain c'est trop super l'enfer...
- T'es homo ?
- Ah non !!!
- Oulala toi tu vas pas aimer le Samedi... !

Link to comment
Share on other sites

C'est un gars qui roule tranquillement en montagne, d'un seul coup il aperçoit un gamin sur le bord de la route au détours d'un virage en larme...


Il s'arrette va voir le gamin...

-"Qu'est ce qui se passes gamin ?"
-"Sniffff Sniffff..... mon papa et ma maman ont eu un accident de voiture, la voiture est en bas dans le fossé, moi j'ai juste eu le temps de sauter par la portière...."

Le gars descend pour voir si il peut porter secours, mais hèlas non, les deux parents du gamins sont mort...
Le gars remonte, il s'approche du gamin, baisse son pantalon et sort sa bite et il dis au gamin :

-"Petit c'est vraiment pas ton jour de chance aujourd'hui"...



















PS : désolé....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...