Mass Posted June 6, 2014 at 08:17 AM Posted June 6, 2014 at 08:17 AM Deux gars qui discutent, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore amis ?- Non !- Alors on sera ennemis ?- Non !- Alors on sera quoi ?- On sera quitte ! Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là, tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !""Incroyable ! disent les deux autres.Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?""Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur. Quote
gre Posted June 6, 2014 at 10:29 AM Posted June 6, 2014 at 10:29 AM ahahahahaha mortelle celle là Quote
Wallbreaker Posted June 6, 2014 at 11:04 AM Posted June 6, 2014 at 11:04 AM Un peu comme celle de la station service luxembourgeoise quelques pages plus tôt.... Quote
KoZo Posted June 6, 2014 at 12:17 PM Posted June 6, 2014 at 12:17 PM J'aime bien cette blague belge Quote
pandaman Posted June 6, 2014 at 01:06 PM Posted June 6, 2014 at 01:06 PM Ah geniale celle la, envoyee de suite a mes collegues belges. Par contre la station service luxo je ne l'ai pas lue, et je ne la retrouve pas. quelqu'un a un lien ? Quote
Wallbreaker Posted June 6, 2014 at 02:19 PM Posted June 6, 2014 at 02:19 PM Faudrait chercher... Ou alors je l'ai vue sur un autre site... Sinon pour patienter : Trois mecs ont une discussion graveleuse à propos de leur nana... - Moi ma nana a une taille de sauterelle, ce soir je vais la sauter ! - La mienne a une taille de guêpe, ce soir je vais la piquer ! - Et ben moi elle a une taille d'éléphant, ce soir je vais la tromper... Quote
basstardz Posted June 6, 2014 at 02:59 PM Posted June 6, 2014 at 02:59 PM Un russe arrive dans un bar et commande une vodka, le barman le sert, le mec bois cul-sec, il en recommande une, pareil ça dure pendant des heures comme ça.. le russe commence a etre serieusement bourré et continue a demander de la vokda, le barman est bien embarrassé car il n'en a plus une goutte, il court dans sa reserve et trouve une bouteille d'acide chlorhydrique, il la dilue dans de l'eau et la sert en se disant que le mec est tellement bourré qu'il ne sentira rien. Le russe bois cul sec et s'en va. Le lendemain le mec se pointe dans le bistrot: - problème avec vodka hier! le barman (tout tremblant): - ah bon? Le mec: - moi, ce matin, faire pipi, petite goutte tomber sur chausson et faire gros trou! Quote
kennedy Posted June 6, 2014 at 06:16 PM Posted June 6, 2014 at 06:16 PM quelle est la différence entre une femme et une bouteille de vin ? aucune, les deux ont 12ans d'âges et sont dans ma cave ! Quote
kennedy Posted June 7, 2014 at 09:06 PM Posted June 7, 2014 at 09:06 PM bon j'espère que le silence depuis hier soir sur ce topic n'est pas du à m'a blague précédente....je vais tenter de détendre l'atmosphère si jamais ça vient de là que fut le dernier tube de Gregory Lemarchal ? un tube de ventoline....oui j'aime l'humour noir principalement Quote
AdHoK Posted June 7, 2014 at 10:33 PM Posted June 7, 2014 at 10:33 PM (edited) Ca me fait penser à un mot de Desproges (oui, citons les Maîtres): J'ai pas peur de l'avouer, j'avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j'ai pleuré comme un môme. J'ai vraiment pas honte de le dire. Alors que - c'est curieux - mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j'ai repris deux fois des moules. ndlr: on peut remplacer avantageusement Tino Rossi par Gregory Lemarchal pour les plus jeunes ou par Amy Winehouse Edited June 8, 2014 at 06:18 AM by AdHoK Quote
peroukin Posted June 7, 2014 at 10:56 PM Posted June 7, 2014 at 10:56 PM bon j'espère que le silence depuis hier soir sur ce topic n'est pas du à m'a blague précédente....je vais tenter de détendre l'atmosphère si jamais ça vient de là que fut le dernier tube de Gregory Lemarchal ? un tube de ventoline....oui j'aime l'humour noir principalement J'adore ! Quote
Wallbreaker Posted June 9, 2014 at 07:28 AM Posted June 9, 2014 at 07:28 AM De saison : Pourquoi les belges se mettent-ils aux fenêtre quand il y a de l'orage ? Pour être sur d'être pris en photo. Quote
Nulos Posted June 9, 2014 at 08:49 AM Posted June 9, 2014 at 08:49 AM Des policiers patrouille sur l'autoroute et aperçoivent sur la bande d'arret d'urgence, un type qui pousses une voiture imatriculée en Belgique.Ils s'arrettent :-"Bonjour monsieur vous êtes en panne ?"-"Non non du tout, ma voiture est même toute neuve... Je suis encore en rodage, mais le concessionnaire m'a dit que je devais la pousser un peu sur l'autoroute" Quote
bertrand Posted June 9, 2014 at 11:56 AM Posted June 9, 2014 at 11:56 AM (edited) C'est l'histoire d'un enfant de 6-7 ans. Il est tellement passionné de soudure que ses parents lui offrent un masque de soudeur pour son anniversaire. Le gamin est aux anges, et du coup, il décide de le mettre le lendemain pour aller à l'école. Il est sur le chemin de l'école quand une voiture s'approche près de lui. Le conducteur baisse la fenêtre et lui propose de l'amener jusqu'à l'école. Tout naïf, le gamin monte dans la voiture avec son masque de soudeur sur le visage. Le conducteur essaie d'entamer la conversation : "Dis-moi mon jeune ami, est-ce que tu sais ce qu'est une fellation ?" Le gamin, tout gêné, caché derrière son masque de soudeur, répond que non. Le conducteur demande alors : "Dis-moi mon jeune ami, sais-tu ce qu'est un cunnilingus ?" Même réponse du petit, toujours avec son masque de soudeur, qui est d'ailleurs triste et gêné de ne pas pouvoir répondre à ces questions. Alors le conducteur demande : "Dis-moi mon jeune ami, sais-tu ce qu'est une sodomie ?" Et là, le gamin lève un peu son masque en secouant la tête et en disant : "Non... Mais vous savez, je ne suis pas vraiment soudeur." Edited June 9, 2014 at 12:11 PM by bertrand Quote
gre Posted June 10, 2014 at 09:56 PM Posted June 10, 2014 at 09:56 PM quelle est la différence entre une pizza et une prostitué ?? la pizza tu peux la commander sans champignon Quote
Mass Posted June 11, 2014 at 07:09 AM Posted June 11, 2014 at 07:09 AM Dans la continuité : quel est le point commun entre un livreur de pizza et un gynécologue ? Ils peuvent tous les 2 la sentir mais ne peuvent pas la bouffer... Quote
Wallbreaker Posted June 11, 2014 at 07:35 AM Posted June 11, 2014 at 07:35 AM Putain ! Mass j'en peux plus.... Quote
binuche Posted June 11, 2014 at 11:43 AM Posted June 11, 2014 at 11:43 AM la différence entre un gynécologue et un barman ? le premier ne s'occupe que d'un con à la fois... Quote
gre Posted June 11, 2014 at 11:53 AM Posted June 11, 2014 at 11:53 AM Comment on appelle un gynecologue en provençal? Escartefigue Quote
Ovo Posted June 11, 2014 at 02:31 PM Posted June 11, 2014 at 02:31 PM ...Et, une femme enceinte en japonais ? Himatumi. Quote
LE_Gui Posted June 11, 2014 at 03:05 PM Posted June 11, 2014 at 03:05 PM Et "Pardon chère Madame, mais auriez-vous l'obligeance de bien vouloir répéter, s'il-vous-plaît ?" en Marseillais ? "HEINGGG ?!" Quote
kennedy Posted June 11, 2014 at 03:31 PM Posted June 11, 2014 at 03:31 PM et déshabille toi en Japonnais???takatoukité Quote
Snikpout Posted June 11, 2014 at 03:45 PM Posted June 11, 2014 at 03:45 PM Et il fait très froid en japonais ? OuakonkikaÏ Quote
chips Posted June 11, 2014 at 05:59 PM Posted June 11, 2014 at 05:59 PM Dans le même genre : comment appelle-ton un ascenseur au Japon ? En appuyant sur le bouton Comment appelle-t-on un Esquimau avec 8 bonnets et passe-montagnes ?Comme on veut : il n'entendra rien ! Quote
Recommended Posts