Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un autobus de touristes, dans un pays quelque peu agité par une guérilla latente, se fait arrêter par un commando armé.

Le chef grimpe dans l'autocar, aligne le chauffeur, et hurle à ses hommes: "Allez, ligotez toutes les femmes, et violez les hommes! Euh, non, non! Ligotez les hommes et violez les femmes!"

Et une petite voix masculine haut perchée, du fond du bus: "Ah ben non, alors! Ce qui est dit est dit!"

Link to comment
Share on other sites

Un classique dans la même veine avec en cadeau un petit cliché.

Pendant la seconde Guerre mondiale, un appareil britannique est abattu au-dessus du Pacifique. Le pilote et le copilote ont juste le temps de sauter en parachute. Ils atterrissent sur une île déserte et perdue au milieu de l’océan.

« Et bien, je crains que nous ne puissions assister à la course d’aviron Oxford Cambridge cette année, mon cher Henry. » déclare le pilote d’une voix flegmatique à l’accent d’Oxford.

« Certes non, mon cher James » répond d’un ton égal Henry.

Les deux officiers, d’un composition et d’une éducation parfaite commencent à organiser leur camp et leur vie sur l’île. Nous les retrouvons au noël suivant, dégustant leur infusion de feuille de palmiers sous le porche de leur hutte de cinq pièces et perdu dans la contemplation de leur pelouse parfaite.

-Henry, nous mourrons sur cette île.

-Certes, mon cher.

-Nous devons donc arranger au mieux notre vie ici et faire de cette île une fière colonie de la Couronne. Nous ne devons en aucun cas céder à la bestialité ou au laisser-aller.

-Certes, mon cher.

-Il nous faut donc résoudre la question de nos bas instincts.

-Il est vrai.

-Cela dit, il nous faut bien déterminer qui de nous deux se sacrifiera pour le bien commun.

-Je l’admets. Jouons-le. Je vous pose une énigme. Si vous la résolvez, je porterai le jupon, et sinon, vous serez « l’homme de la situation ».

- Cela me semble très juste.

-Qu’est-ce qui nous mouille et entoure cette île.

La voix de James tremble légèrement. Un silence profond s’installe alors que Henry réfléchit. Soudain il déclare :

-Il me semble que c’est un crocodile.

Edited by Croaker
Link to comment
Share on other sites

Une voiture se fait arreter à un poste frontiere par la douane .

Apres les verifications de papiers , le douanier declare :

"- messieux , nous avons un petit probleme , ceci est une Audi quattro ,

hors vous êtes cinq , il y à donc une personne de trop , je vais devoir

vous verbaliser...

Le conducteur , pensant à une plaisanterie rigole , mais le douanier

continue :

- suivez moi jusqu'au poste avec vos papiers pour que je dresse le pv.

-Mais enfin , c'est une blague ?... quattro n'est que le nom de la voiture , cela

n'a rien à voir avec le nombre de places assises !

-monsieur , je ne veux pas le savoir , c'est une quattro , vous êtes cinq , je dois

verbaliser !

l'homme s'emporte :

- JE VEUX VOIR VOTRE CHEF IMMEDIATEMENT !!

- Ca , monsieur , il faudra attendre , il est en train de verbaliser les deux occupants

d'une Fiat uno.... "

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

Un classique dans la même veine avec en cadeau un petit cliché.

Pendant la seconde Guerre mondiale, un appareil britannique est abattu au-dessus du Pacifique. Le pilote et le copilote ont juste le temps de sauter en parachute. Ils atterrissent sur une île déserte et perdue au milieu de l’océan.

« Et bien, je crains que nous ne puissions assister à la course d’aviron Oxford Cambridge cette année, mon cher Henry. » déclare le pilote d’une voix flegmatique à l’accent d’Oxford.

« Certes non, mon cher James » répond d’un ton égal Henry.

Les deux officiers, d’un composition et d’une éducation parfaite commencent à organiser leur camp et leur vie sur l’île. Nous les retrouvons au noël suivant, dégustant leur infusion de feuille de palmiers sous le porche de leur hutte de cinq pièces et perdu dans la contemplation de leur pelouse parfaite.

-Henry, nous mourrons sur cette île.

-Certes, mon cher.

-Nous devons donc arranger au mieux notre vie ici et faire de cette île une fière colonie de la Couronne. Nous ne devons en aucun cas céder à la bestialité ou au laisser-aller.

-Certes, mon cher.

-Il nous faut donc résoudre la question de nos bas instincts.

-Il est vrai.

-Cela dit, il nous faut bien déterminer qui de nous deux se sacrifiera pour le bien commun.

-Je l’admets. Jouons-le. Je vous pose une énigme. Si vous la résolvez, je porterai le jupon, et sinon, vous serez « l’homme de la situation ».

- Cela me semble très juste.

-Qu’est-ce qui nous mouille et entoure cette île.

La voix de James tremble légèrement. Un silence profond s’installe alors que Henry réfléchit. Soudain il déclare :

-Il me semble que c’est un crocodile.

So British!!!

Link to comment
Share on other sites

mdr

dans le meme style

un ours et un lapin sont en train de défequer allegrement l'un a coté de l'autre dans la foret.

D'un coup, l'ours demande au lapin:

"dis moi, ca te dérange d'avoir de la merde sur les poils toi?"

le lapin:

"ben..non"

Alors l'ours attrape le lapin et s'essuie avec

Link to comment
Share on other sites

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui.
Il s'assoit à ses côtés et lui demande ce qui ne va pas.

" Eh ben, tu te rappelles cette nana à mon boulot avec qui je voulais sortir ? "

" Celle qui te donne une érection chaque fois que tu la vois ?"

" Oui," répond le gars en souriant.

" J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail de sortir avec elle un soir et elle a accepté..."

" Eh, mais c'est génial ça ! A quand le rendez-vous ? "

" C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais très peur d'avoir une érection devant elle. Alors, j'ai pris du gros ruban adhésif et j'ai scotché solidement mon sexe le long de ma jambe pour ne pas que cela se voit au cas où je banderais..."

" C'est une belle marque d'attention !"

" Enfin, j'arrive à sa porte, là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable ! "

" Et alors? "

" Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... "

Link to comment
Share on other sites

Un type complètement bourré arrive au stand de tir aux ballons d'une fête forraine.

Il balance au forrain: "Donne moi une carabine, j'vais tirer quelques plombs!!"

Le forrain lui dit qu'il n'est pas en état de tirer.

Le type bourré sort 100 euros de sa poche et les pose sur le comptoir. Le forrain, voyant le billet de 100, accepte de le laisser tirer et le type dégomme tous les ballons.

Le forrain est impressionné: " Ben dites donc... Ça vous réussi l'alcool!! Et bien... vous avez gagné. Vous avez gagné une tortue."

Le type prends sa tortue et se casse.

Il revient deux heures plus tard, encore plus bourré qu'avant, tenant à peine debout. "Donnes moi une ca-ca-carabine, j'vais tirer quelques plombs !!"

Le forrain lui dit qu'il est vraiment trop ivre pour tirer correctement.

Le type sort 200 euros de sa poche et les pose sur le comptoir. Le forrain, voyant le billet de 200 finit par accepter. Et le type dégomme à nouveau tous les ballons.

Le forrain est impressionné par l'exploit. "Hé ben ça alors!! Bravo, hein!! Dans l'état ou vous êtes, c'est impressionnant. Et bien... Vous avez gagné. Vous avez gagné un pistolet à plomb.

A ce moment là, le type bourré le regarde et lui dit: " Non, non, c'est... c'est bon. J'vais prendre un sandwich, comme tout à l'heure."

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui.

Il s'assoit à ses côtés et lui demande ce qui ne va pas.

" Eh ben, tu te rappelles cette nana à mon boulot avec qui je voulais sortir ? "

" Celle qui te donne une érection chaque fois que tu la vois ?"

" Oui," répond le gars en souriant.

" J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail de sortir avec elle un soir et elle a accepté..."

" Eh, mais c'est génial ça ! A quand le rendez-vous ? "

" C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais très peur d'avoir une érection devant elle. Alors, j'ai pris du gros ruban adhésif et j'ai scotché solidement mon sexe le long de ma jambe pour ne pas que cela se voit au cas où je banderais..."

" C'est une belle marque d'attention !"

" Enfin, j'arrive à sa porte, là elle m'ouvre, habillée avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable ! "

" Et alors? "

" Je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... "

Elle est con mais je me suis marré :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...