Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un mec arrive dans un bistrot (jusqu'ici tout va bien..)

Il commande un demi et son regard se pose sur une affiche qui indique:

"machine a baiser, 2€"

Il se tourne vers le tavernier et demande plus de précision, celui ci lui répond que les sensations sont vraiment bluffantes et tres proches de la réalité et qu'il y'a juste a entrer son.. dans le trou et attendre que ça vienne.

Il se laisse donc tenter et glisse ça piece dans la fente (sans jeu de mots je vous vois venir ;-) )

La sensation est vraiment agréable et se laisse aller, lorsqu'il a finit, il sort son chibre du trou et la, surprise,celui ci est marron de m...

Il interpelle l'aubergiste et celui ci disparait en courant en cuisine, on l'entend alors crier:

" Marcel, va laver le cul du chien!!!"

Edited by basstardz
Link to comment
Share on other sites

Recu ce matin :

" Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur .
Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz, double le tracteur à toute vitesse tout en hurlant au paysan, en montrant son capot : " il y a 200 chevaux là-dessous !!! ".
Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang...
Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur et lui crie : "Alors, on fait boire ses bêtes ?! "

Link to comment
Share on other sites

Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit :


- Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ???


Le médecin :


- Écoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il n’ jamais raté un seul ours de sa vie. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie au lieu de son fusil. Lorsque soudain approcha un ours ... Il tira avec son parapluie et hop !!! l'ours est tombé à terre, mort.


- C'est impossible !!! Quelqu'un a du tirer à sa place.


- C'est ce que j'essaie de vous expliquer.

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Recu ce matin :

" Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur .

Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz, double le tracteur à toute vitesse tout en hurlant au paysan, en montrant son capot : " il y a 200 chevaux là-dessous !!! ".

Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang...

Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur et lui crie : "Alors, on fait boire ses bêtes ?! "

Je suis chauffeur de car et dans le métier on dit 300 chevaux sous le capot, un ane au volant

Link to comment
Share on other sites

Une qui me fait délirer mais a l'écrit ça va être dur mais je tente quand même.

C est un mec qui a une toute petite voix aiguë.Un jour il rentre dans un bar et demande au patron

"Une bière s'il vous plais"

Mort de rire le patron et sa bikers de clientèle en lui foutant des claques sur la tronche, le foutent dehors.Et ça dur comme ça des jours et des jours.Le pauvre gars qui souffre de sa petite voix aigue va chercher un solution chez sont médecin.Celui ci ayant 45 ans de pratique lui conseille fortement d'aller a la boucherie chevaline pour acheté un bite de cheval.En suçant celle ci la voix deviendra plus grave.

Très septique mais complètement désespéré tente le coup.

Après avoir acheté son chibre de cheval, il le suce 30 seconde puis se rend au bar:

Avec une voix "normale" il demande

"une bière s'il vous plais"

Pas de problème pour le patron, qui lui demande 2 euros en échange.

Le lendemain histoire d'essuyé l'affront qu'on lui a fait subir maint et maint fois il suce 5 min et se rends au bar.D'une terrible voix grave il demande

"Une bière s'il vous plais"

Plus un seul bruit, tout le monde le regarde, et le patron tellement impressionné lui offre le verre.

Ca dur comme ça quelques jours.Jusqu'au jour ou il oublie son "remède"

Une fois dans le troquet

"Une bière s'il vous plais"

Encore une fois il se foutre de sa gueule et dehors.

Paniqué il retourne chez lui a toute vitesse, voit sa femme et lui demande

"Tu sais ou se trouve ma bite de cheval????"

Et sa femme répond:

"DANS LE PLACARD...."

Link to comment
Share on other sites

La même blague avec un maghrébin ou un juif et c est l émeute, mais pour un portugais, un asiatique ou un belge, rien.

Ne faudrait-il pas s' abstenir d'évoquer les origines dans ce topic?

Ma femme est portugaise, je trouve la blague un peu déplacée.

Ouais, bien dit !

Moi j'ai une bite de cheval et je trouve la blague plus haut déplacée !

Link to comment
Share on other sites

pas faux

un mec arrive devant une petite auberge de campagne, a l'entrée il y'a un petit écriteau avec iniqué "j'offre le repas a celui qui arrive a faire rire mon cheval"

le type entre, et demande des explications au patron concernant le cheval, le patron lui répond que ça fait un moment qu'il trouve son cheval depressif..

le gars va donc voir le cheval et lui glisse quelques mots a l'oreille et la, le cheval eclate de rire..

Comme convenu le patron offre le repas.

Quelque temps apres, le meme mec, retrourne dans la meme auberge et vois le mec écriteau ou cette fois il est indiqué : "j'offre le repas a celui qui arrive a faire arreter de rire mon cheval"

le gars redemande donc a revoir le cheval, reste un moment pres de lui et le cheval se met a pleurer..

Le patron demande :

"vous avez réussi a faire rire mon cheval la derniere fois et la vous le faites pleurer, comment faites vous?"

le type répond:

"la premiere fois, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse que lui et il s'est marré,aujourd'hui je lui ai montré..."

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...