Jump to content

Le Topic Des Lamentations Et/ou Congratulations Autour Du Gas!


bassmanklm

Recommended Posts

Salut,

Ici c'est le topic pour se plaindre de tous ces (plus ou moins) petits GAS qui vous tourmentent, mais que vous ne pouvez (ou ne voulez) pas assouvir pour le moment.

Venez tous vous lâcher, vous plaindre de la vie qui bride votre GAS fertile, ou au contraire, narguer tous les ceusses qui n'ont pas les moyens de leurs envies! :wink:

Et qui sait, peut-être que ce topic sera l'occasion pour certains de faire des rencontres et des échanges de matos?

Par exemple moi, j'ai envie d'une Sandberg 5 cordes touche érable. Mais j'ai aussi envie d'une petite JB touche érable, à customiser. Et comme si ce n'était pas suffisant, j'ai des envies d'effets (autowah et disto en tête). Malheureusement, les finances ne m'autorisent pas ces craquages pour le moment, et je n'ai pas de matos qui pourrait être échangé contre ces envies... Donc je ronge mon frein!

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 187
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je veux plus de pédales … mais mon pedalboard affiche complet et les contraintes de la logistique me retiennent d'en trimballer un deuxième …

Je veux plus de basses mais j'ai aucune justification technique pour argumenter leur achat et j'ai plus de place pour les stocker sans envahir l'espace vital conjugal.

Je voudrais bien GASer sur un truc qui m'intéresse mais il reste plus que les amplis une fois éliminé les deux autres trucs, et j'ai zéro intérêt pour la question (mon stack me conviens parfaitement).

Vais-je GASer sur des accessoires et autres gadget ?

Link to comment
Share on other sites

L'Oil: tu es visiblement en train de

...narguer tous les ceusses qui n'ont pas les moyens de leurs envies! :wink:

Merci!

leyak:

Dommage que la vente de mains ne soit pas autorisé ça m'aiderai beaucoup.

Tu mets le doigt sur un point important!

Les autres, qui ont des envies par ci et des besoins par là: continuez!

Moi, ces jours-ci, j'ai envie d'apprendre à maîtriser l'électronique de ma grosse: je viens de lui greffer un préamp STC3 de chez Seymour Duncan, rester à apprendre à jouer avec.

Link to comment
Share on other sites

Moi de mon côté ça va avec ma JB 1964 et celle de 1969, ma PB 1954, ma Sabre et stingray de 79, mon bassman 1972, mon SVT CL, ma BM, ma HI-fi et mon écran plat je suis peinard, en plus je viens juste de finir le crédit de ma baraque, je vais pouvoir lorgner du côté de Ken Smith, Fodéra, Wall mais va falloir du coup que j'aménage un coin moins vintage dans mon salon pour les entreposer.

J'ai du lambris en loupe de padouk du cap vert et du parquet en amarante de Colombie, je pense que je vais me les faire poser pour pouvoir exposer mes nouvelles basses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...